red steel 10/20 c´est une blague?
je l´ai finalement et sans regret, malgré les 4miserable niveau (la c´est vrai que c´est peu) mon pote et moi on adore, cette facon de jouer au fps me donne gout au jeux (moi qui aime pas normalement le systeme de visée habituelle et me fais pas aimer ce style de jeux)
excite truck, mais aller qu´est ce qui vous plait pas la dedant, il est rapide, pas moche, seule deception que j´ai vraiment a ceux jeux c´est que en multi on devrtais pouvoir se faire la map ou il faut foncer dans d´autre vehicule.
autre exemple pangya : meme si il est gratos sur le net j´ai jamais passer tant de temps sur un jeux, le solo est enorme voir meme un peu trop long je pense pas que je le finirai a 100pour100 et j´ai passer bc de temps dessus.
Mais je ne critique pas les cote de jeuxvideo.com, c´est le genre de jeux dur a apprecié mais quand c´est fais comme mon cas on saurais plus revenir sur une autre console ;) . on dit que c´est tout public mais finalement c´esdt pas si facile a apprecié la wii et pas ouvert a tous