Ice kily ==> c´est des gros cons l´avis des joueurs ils mettent 20 juste parce qu´ils aiment un jeu sans aucune objectivité...
Je dois comprendre que je suis un gros con parce que je donne mon avis ?? Eh bien non car je donne mon avis après avoir jouer dessus, la plupart des jeux que j´ai (tous d´ailleurs) sont les premiers que j´ai de leur séries, c´est pour ca que j´ai acheter la Wii, pour inover dans mes jeux autant que dans ma console... MP8, je n´avais jamais eu de mario, Splinter Cell, jamais de cette série, idem pour zelda et même la console car c´est ma premiere nintendo!
Donc non je ne suis pas un gros con, désolé pour toi...
ministre02-GDC Posté le 07 juillet 2007 à 13:08:59 * [Erosquare[ profil
Tu apprendra que l´esprit humain est et sera toujours perturber par son propre avis et que l´objectivitée n´est que difficilement atteignable.Comment aimer le jeu avant de l´avoir acheter?C´est comme les troll qui prédisent en 2 screens qu´un jeu sera nul?
Et n´oublie pas que les joueurs représentent la majorité.
C´est comme si tu disait que vu que la majorité des français ont choisit Sarkozy c´est par subjectivité et non par objectivitée.
---->
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018581_003_news.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018581_009_news.htm
j´ai prédit qu´en 2 screens ce jeu sera pourri. Try again?
un exemple pour illustrer mon propos puisque certains font expres de pas comprendre:
"Supplyonnais / 14 ans / Bazeilles / France / 04-07-2007
19/20
Moi je lui donne un 19 à ce jeu, j´y ai joué avec deux de mes amis, et franchement je me suis jamais autant éclaté sur une console qu´avec ce jeu ! Les graphismes sont assez beaux, et les couleurs sont super (c´est un Mario quoi ^^), une seule fausse note, les temps de paroles, ils sont trop longs ! Fans de mini-jeux, achetez ce jeu !"
ca c´est de l´argumentation...donc moi j´ai tester un jeu chez des amis et je me suis eclater alors je vais lui mettre 19/20?et c´est pas un cas isolé
Oui enfin tu ne détruit pas le corps de mon post.D´autant plus que l´on pourrait faire ça aec n´importqu´elle console.En plus tu t´en tient à l´unique qualitée graphique.
Ice_kily] Posté le 07 juillet 2007 à 13:12:33 un exemple pour illustrer mon propos puisque certains font expres de pas comprendre:
19/20
Moi je lui donne un 19 à ce jeu, j´y ai joué avec deux de mes amis, et franchement je me suis jamais autant éclaté sur une console qu´avec ce jeu ! Les graphismes sont assez beaux, et les couleurs sont super (c´est un Mario quoi ^^), une seule fausse note, les temps de paroles, ils sont trop longs ! Fans de mini-jeux, achetez ce jeu !"
ca c´est de l´argumentation...donc moi j´ai tester un jeu chez des amis et je me suis eclater alors je vais lui mettre 19/20?et c´est pas un cas isolé
--> Voilà en quoi la note des joueurs est nullement fiable.
"Revois tes classiques noob, la gameplay c´est la jouabilité, pas l´ensemble des actions possibles."
mais bordel j´en ai marre de me faire traiter de noob ! ça fait 2 fois en même pas une semaine, et 2 fois c´est injustifié !
* Posté le 07 juillet 2007 à 13:12:33 avertir modérateur
* un exemple pour illustrer mon propos puisque certains font expres de pas comprendre:
19/20
Je ne connaissait pas le programme de Sarkozy mais j´ais voté pour lui...
ministre02-GDC Posté le 07 juillet 2007 à 13:14:20 Oui enfin tu ne détruit pas le corps de mon post.D´autant plus que l´on pourrait faire ça aec n´importqu´elle console.En plus tu t´en tient à l´unique qualitée graphique.
---> Les français ont choisi sarko (dont moi) car c´est l´avenir. C´est pas sego qui irait passer au karsher les quartiers pourris.
le probleme est trop profond pour qu´on puisse le regler sans favoriser un caste social...dans tout les cas (je ne parle pas pour toi) je suis sidéré de voir le nombre de racistes sur ces forums...
* Posté le 07 juillet 2007 à 13:17:07 avertir modérateur
* ministre02-GDC Posté le 07 juillet 2007 à 13:14:20 Oui enfin tu ne détruit pas le corps de mon post.D´autant plus que l´on pourrait faire ça aec n´importqu´elle console.En plus tu t´en tient à l´unique qualitée graphique.
---> Les français ont choisi sarko (dont moi) car c´est l´avenir. C´est pas sego qui irait passer au karsher les quartiers pourris.
Bah,c´est subjectif,c´est juste parcequ´il veut faire ce que tu veux que l´on fasse que tu l´as choisi.
Je le connais "supplyonnais" (dans la vie pas sur le fofo) et il a ce jeu, il l´adore il arrettai pas de le dire au bahut ^^!
Si il l´aime bien il dit ce qu´il en pense, il a encore le droit non ??
C´est sur que pour acheter ce jeu, je vais regarder les commentaires des possesseurs du jeu, mais je ne regarderai pas celui-la en priorité, pour moi, il a raison de mettre ce qu´il pense de ce jeu, même si ce n´est pas un avis objectif et neutre...
[Ice_kily] Posté le 07 juillet 2007 à 13:18:15 le probleme est trop profond pour qu´on puisse le regler sans favoriser un caste social...dans tout les cas (je ne parle pas pour toi) je suis sidéré de voir le nombre de racistes sur ces forums...
--> Il n´y a pas de racisme, les emmerdeurs doivent être punis. Quel mal y a-t-il à ça?
" Il n´y a pas de racisme, les emmerdeurs doivent être punis. Quel mal y a-t-il à ça?"
l´ennui c´est que les gens ont tendance a généraliser, pour beaucoup emmerdeurs = arabes ou étrangers tout court...
* Posté le 07 juillet 2007 à 13:19:44 avertir modérateur
* [Ice_kily] Posté le 07 juillet 2007 à 13:18:15 le probleme est trop profond pour qu´on puisse le regler sans favoriser un caste social...dans tout les cas (je ne parle pas pour toi) je suis sidéré de voir le nombre de racistes sur ces forums...
--> Il n´y a pas de racisme, les emmerdeurs doivent être punis. Quel mal y a-t-il à ça?
Oui si tu considère qu´il n´y a pas que les types de banlieux qui doivent être punis.
Hey on est pas dans un fofo de politique ^^
Y´a pu personne ??
si,moi je suis là.
De toute façon on ne changera pas l´avis de chaqu´un.
Gamer_-08-_ Posté le 07 juillet 2007 à 13:26:26 Hey on est pas dans un fofo de politique ^^
Y´a pu personne ??
---> Troll won. Tout de façon tout est dit, Sarko est élu et on ne peut rien y changer. Ca sera halte aux quartiers pourris et halte aux immigrés et c´esrt tant mieux.
BORDEL C´EST PAS POSSIBLE ! Vous pouvez pas arrêter de vous traiter de tous les noms ? On peut pas, pour une fois discuter calmement ?
[Ice_kily]
Respecte ceux qui n´ont pas ta maîtrise en terme de vocabulaire vidéoludique. Pas la peine de traiter de noob les gens pour une faute dérisoire...
Et j´aimerais qu´on ne dérive pas sur un sujet politique !
Vos opinions politiques VOUS LES GARDEZ POUR VOUS !
Sérieux, respectez vos interlocuteurs !
Pfiou...
bon, j´aimerais réagir sur certaines choses :
--------------------------------------------------
----------
"pour le moment, il faut le dire, ya pas grand chose de bon sur wii, et les joueurs commencent un peu a avoir des goutsde chiotte (prenez ça au second degré)
eledees serait sorti sur gamecube, vous auriez approuvé le 13, niveau contenu c´est nul a chier désolé..... seulement ça sort sur wii, ya pas beaucoup de jeux, donc le moindre jeu moyen est tout de suite un excelent jeu pour les joueurs....
moi quand je vois des gens mettre 18, 19 ou 20 a mario stricker charged football, j´ai envie de leur dire "mais regardez donc a quoi vous jouez bordel !" , il a beau proposer un mode online, il n´est pas plaisant a jouer, on s´enerve rien de plus"
kisscool
J´adore ta franchise. Je pense en majeure partie comme toi
--------------------------------------------------
-------------
"Ok,gradius.Eledees propose déjà 4 modes pour chaques niveaux dont 3 à débloquer (ça occupe déjà).Un éditeur,je ne citerais pas le multi qui comme dans excite truck n´est pas assez complet.
Mais il y également des bonus à débloquer tel que l´aspirateur infini,le gun invincible et de nombreux autres éléments.Pour les débloquer ce n´est pas une mince affaire et si tu t´y essayé un peu celà augmenterait grandement l´intérêt que tu porterait à eledees.
Excite truck je dit pas mais il mérite un peu plus de 12 tout de même,sa grosse lacune est de ne pas posséder un bon multi."
ministre02-GDC
Ok, je respecte ton avis mais je ne suis pas d´accord. Pour moi, avoir toutes les médailles en or, avoir tous les bonus, avoir tous les défis, etc... n´est pas ce qui forme la durée de vie. Je pense que c´est juste pour ce qu´on appelle les "hardcore gamers". Par contre, quand je met 50h00 pour finir un zelda, CA c´est de la durée de vie.
"Respecte ceux qui n´ont pas ta maîtrise en terme de vocabulaire vidéoludique. Pas la peine de traiter de noob les gens pour une faute dérisoire..."
ice killy n´a rien a voir là dedans, eurosquare m´a traité de noobs paske j´lui ai donné la définition de gameplay..... ice killy a réagi comme il le fallait, il l´a remis a sa place
"J´adore ta franchise. Je pense en majeure partie comme toi "
ça fait plaisir ![]()
gradius ne te meprend pas je l´ai traiter de noob car justement il a fait le gars superieur et a traiter quelqu´un qui avait raison de noob...