CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notes de JV.COM : STOP !

Be91
Be91
Niveau 12
07 juillet 2007 à 12:53:03

[Erosquare[ mon sauveur, enfin quelqu´un qui me comprends :ange:

muleet
muleet
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:53:06

"on voit pas les choses de la même façon... :sarcastic: "

:d) Tu te rends compte que t´es totalement flou là? SOIT CLAIR ! C´est pourtant pas difficile.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:53:11

Si les testeurs notaient les jeux sur le fond, et ben Zelda TP aurait 13/20...

Gamer_-08-_
Gamer_-08-_
Niveau 6
07 juillet 2007 à 12:53:39

OK Ice kily moi je ne peux pas noter sur les Zelda d´avant TP car je n´y avais jamais jouer avant...

Pour be91, c´est vrai que les développeurs n´ont pas sortis de super jeu dès le début, et comme je viens de le dire, je ne peux pas comparer aux jeu de Cube car je ne l´ai pas et c´est mon premier Zelda, ce qui explique peut-être mon avis... Mais les bons jeux arrivent, soyez patients, en ce moment il y a MP8 et d´après ce qu´on dit, RE4, alors si vous n´aimez pas attendez ca arrive doucement ^^

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:56:37

Ice_kily] Posté le 07 juillet 2007 à 12:52:23 ya que sur ma tv que ya pas d´aliasing sur resident evil 4?

---> Tu dois le cul à la place des yeux.

Finalbest Posté le 07 juillet 2007 à 12:52:27 JV.com est à la masse et note sur des critères inintéressants pour le joueur!

C´est pourquoi ils ont noté Zelda TP et FF12 à 19/20 alors que ces jeux ne le méritaient pas du tout! Ils sont répétitifs à souhait, aucun plaisir pour le joueur (surtout FF12).
Mais pourquoi ont-ils mis ces notes? La Musique, les Graphismes, le travail fourni par les dév´!
Mais, je le répète, ces critères-là ne font pas un jeu, avant tout, il y a le Gameplay!!! Pourquoi les joueurs jouent au lieu d´aller au Cinéma???
POUR le gameplay!!! Sinon, il y a les animes et le ciné!!!

---> JV.com savent largement bien noter, c´est leur métier. Zelda TP et FF12 méritent leur note, FF12 est hyper long (je l´ai fini en 100 heures pour l´aventure normale perso). Et pour le gameplay... FF12 et Zelda TP sont largement maniables. A moins que tu ne préfères peut-être un jeu hyper maniable avec des graphismes vraiment merdiques ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:56:46

"Kisscool, qui a mis 18, 19, 20 à MSCF"

ben va regarder l´avis des joueurs pour le test, yen a un bon p´tit paquet

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00017030-0.htm

là tu as déjà deux 18 et un 20, et ce n´est que la première page

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:58:09

"Et pour le gameplay... FF12 et Zelda TP sont largement maniables"

tu confonds gameplay avec maniabilité, le gameplay est l´ensemble des actions possibles dans le jeu

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:58:16

LE truc que je comprend pas c´est Medal of Honor il a 12
Moi je lui met 14-15 le jeu est génial si on y jou en élite ou vétéran le probleme de la durée de vie ne se pose plus la on est reelement en stress derriere une baricade de bois entendre les balles siffler... la visée est exceptionnellement bonne et malgré un niveau grafique potable les effets de lumieres rendent le tout fort interessant
Franchement ils disent la visée est pourri mais jv.com ils savent pas jouer ils ont aussi critiqué la visée red steel mais moi maintenant que je maitrise j´entre dans une ppiece ya tout lemonde qi s´est mangé un headshot en 3 seconde chrono

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:58:27

Gamer_-08-_ Posté le 07 juillet 2007 à 12:53:39 OK Ice kily moi je ne peux pas noter sur les Zelda d´avant TP car je n´y avais jamais jouer avant...

Pour be91, c´est vrai que les développeurs n´ont pas sortis de super jeu dès le début, et comme je viens de le dire, je ne peux pas comparer aux jeu de Cube car je ne l´ai pas et c´est mon premier Zelda, ce qui explique peut-être mon avis... Mais les bons jeux arrivent, soyez patients, en ce moment il y a MP8 et d´après ce qu´on dit, RE4, alors si vous n´aimez pas attendez ca arrive doucement ^^

---> MP 8 c´est le plus pourri de tous les MP. Suffit de regarder la note qui lui a été donnée sur plusieurs grands sites et RE 4... on trouve le même à 15€ neuf sur GC ou PS2

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:58:31

c´est des gros cons l´avis des joueurs ils mettent 20 juste parce qu´ils aiment un jeu sans aucune objectivité...

sinon ff12 est un vieille merde de mmorpg caché sur console...va jouer a rogue galaxy ca lui casse largement le cul si t´aime defoncer du monstre de meme que kingdom heart 2

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:59:01

Ah oui, effectivement ça craint

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:00:31

kisscool56 Posté le 07 juillet 2007 à 12:58:09 "Et pour le gameplay... FF12 et Zelda TP sont largement maniables"

tu confonds gameplay avec maniabilité, le gameplay est l´ensemble des actions possibles dans le jeu

---> Revois tes classiques noob, la gameplay c´est la jouabilité, pas l´ensemble des actions possibles.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gameplay

ministre02-GDC
ministre02-GDC
Niveau 6
07 juillet 2007 à 13:01:32

Le détail:

Zelda TP:18 (19)
DBZ:17 (16)
Eledees:16 (13)
Excite truck:14 (12)
Mario strikers:16.5 (13)
SSX blur:16 (15)
Kororinpa:13 (14)
Warioware:15 (15)
Red steel:13 (10)

Parfois jv.com note plus que mon avis mais l´écart est de maximum 1 point alors que quand c´est l´inverse le différence peut atteindre les 3 points d´écart et là il y a un problème d´autant plus que mes avis sont souvent proche de la moyenne des notes des lecteurs du site (plus fiable à 90 %) pour chaque jeux.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:03:40

La note des joueurs n´est aucunement fiable. Les joueurs qui achètent le jeu c´est parce qu´ils "aiment" le jeu donc forcemment l´avis ne sera aucunement neutre mais subjectif. C´est comme si un gars venait poster ici en demander s´il doit acheter une wii ou une ps3... L´avis des sites est le meilleur car ils sont neutres.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:04:00

Tout jeu vidéo se définit par un PANEL D´ACTIONS offertes au joueur, qui peuvent varier en qualité et en quantité. On parlera ainsi d´un gameplay pauvre, si les ACTIONS POSSIBLES sont peu nombreuses, peu variées, ou permettent peu de combinaisons.

le mec qui se casse tout seul dans son lien

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:06:29

dans ton lien il parle du sens litterale le plus proche de ce mot intraduisible mais c´est apres qu´il en explique le sens profond dont a parler kisscool donc le noob c´ets bien toi ^^

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:06:34

[Ice_kily] Posté le 07 juillet 2007 à 13:04:00 Tout jeu vidéo se définit par un PANEL D´ACTIONS offertes au joueur, qui peuvent varier en qualité et en quantité. On parlera ainsi d´un gameplay pauvre, si les ACTIONS POSSIBLES sont peu nombreuses, peu variées, ou permettent peu de combinaisons.

le mec qui se casse tout seul dans son lien

---> Gameplay est un terme caractérisant des éléments d´une expérience vidéoludique. Cet anglicisme n´a pas de réel équivalent en France. Au Québec, jouabilité est un terme synonyme préconisé.

T´as matté ça au lieu de faire ton kiki tout dur?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:08:05

(voir au dessus de ton post abruti ^^")

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:08:33

Emplois usuels [modifier]
Au sens second, gameplay désigne, de manière beaucoup plus générale, toutes les facettes de l´interaction, et notamment :

les possibilités d´action
l´ergonomie des commandes
l´architecture compétitive du jeu.

L´autre noob essaie de me casser en me disant que l´ergonomie ce n´est pas du gameplay, il s´est cassé lui-même.

ministre02-GDC
ministre02-GDC
Niveau 6
07 juillet 2007 à 13:08:59
  • [Erosquare[ profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 13:03:40 avertir modérateur
* La note des joueurs n´est aucunement fiable. Les joueurs qui achètent le jeu c´est parce qu´ils "aiment" le jeu donc forcemment l´avis ne sera aucunement neutre mais subjectif. C´est comme si un gars venait poster ici en demander s´il doit acheter une wii ou une ps3... L´avis des sites est le meilleur car ils sont neutres.

Tu apprendra que l´esprit humain est et sera toujours perturber par son propre avis et que l´objectivitée n´est que difficilement atteignable.Comment aimer le jeu avant de l´avoir acheter?C´est comme les troll qui prédisent en 2 screens qu´un jeu sera nul?
Et n´oublie pas que les joueurs représentent la majorité.
C´est comme si tu disait que vu que la majorité des français ont choisit Sarkozy c´est par subjectivité et non par objectivitée.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment