CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notes de JV.COM : STOP !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:41:24

moi leurs notes je les trouve..... assez bonnes, ya que sonic et mario party 8 que j´trouve un peu sous notés, pour le reste, c´est où mérité, ou surnoté (pour moi mario stricker charged football ne mérite même pas 11.... mais ce sont mes gouts)

de toute façon, je préfère me référer aux tests de jvm ou de nintendo mag :)

gradius
gradius
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:43:26

be91 :d) Non tu te trompes, les gens ici le prennent bien.
Et je n´ai jamais di que la wii était nul, attention ^^ !

:lol: Tesla255 merci ^^ !

"Eledees:Non le jeu ne mérite en aucun cas 13 et si tu avais regardé un peu plus loin tu te serais rendu compte que c´est un jeu très complet."

Ok, prouve le moi :ok:

Excite truck, c´est pareil que eledees : rien dans le fond.

muleet
muleet
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:43:28

"20/20 ça voudrait signifier que le jeu exploite au maximum les capacités de la wii, or c´est un jeu Game Cube... "
:d) Alors un jeu noté 20/20 doit forcément être hyper méga beau graphiquement, par rapport à ce que peut proposer la console? On n´a pas la même définition du 20/20, même si je ne mettrais pas 20 à Zelda TP.

gradius
gradius
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:44:59

ok merci kisscool :ok: !

muleet :d) d´accord avec toi. Zelda a un charme indégnable. cela peut justifier un 20/20

J´y vais, continuez de poster vos opinions svp, je lirai tout plus tard !

Gamer_-08-_
Gamer_-08-_
Niveau 6
07 juillet 2007 à 12:45:01

Malgré ce que dit be91, je maintien mon 19-20 pour Zelda TP, ce jeu c´est le meilleur que j´ai sur Wii, la durée de vie, les graphismes, la jouabilité, même si pour toi elle n´est pas parfaite, est très bonne car c´est un des premiers jeu qui est sorti sur Wii, donc je garde ma note et je l´assume :-)

Merci gradius de me conseiller ^^

ministre02-GDC
ministre02-GDC
Niveau 6
07 juillet 2007 à 12:45:28

Mes références pour les jeux wii sont jv.magazine,jeuvidéo.fr,monstergames (vous connaissez pas?) parfois ign et nintendo mag´(attention ils surnotent :noel: )

Be91
Be91
Niveau 12
07 juillet 2007 à 12:46:11

gradius :d) t´inquiète pas,j´ai pas dis que tu disais que la wii etait nul :-)))

Excite Truck je l´ai bien aimé au début, mais il y a vraiment rien dans ce jeu...il est vide...sans âmes...

muleet :d) lis bien ce que j´ai marqué...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:47:41

moi je met 20/20 a okami alors lui au moins il est esthetiquement parfait contrairement a tp et ses texture en sous gamecube...
pour ses musiques extraordinaire par rapport au sons midi les 3/4 du temps dans tp...et son originalité contrairement a tp qui n´a pas fais evoluer les zelda d´un iota et ne creer aucunes surprises...

muleet
muleet
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:48:40

be91 :d) J´ai très bien lu ce que tu as écrit, et je ne change pas d´avis. Alors tu vas me ressortir que je lis mal ou tu vas continuer la discussion? Si j´interprète vraiment mal, à toi de m´expliquer ce que je n´ai pas compris.

Be91
Be91
Niveau 12
07 juillet 2007 à 12:49:06

Gamer_-08-_ :d) je suis un peu d´accord avec toi, il est vraiment bien, mais c´est honteux que le meilleur jeu WII soit un simple portage Game Cube, la wii est soit-disant plus puissante q´une GC...qu´il le prouve...pourquoi il faut attendre 2007 et peut-être Metroid pour voir ça??? Pourquoi n´y avait-il pas de "Bon jeux Wii" à la sortie?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:49:28

pour le moment, il faut le dire, ya pas grand chose de bon sur wii, et les joueurs commencent un peu a avoir des goutsde chiotte (prenez ça au second degré)
eledees serait sorti sur gamecube, vous auriez approuvé le 13, niveau contenu c´est nul a chier désolé..... seulement ça sort sur wii, ya pas beaucoup de jeux, donc le moindre jeu moyen est tout de suite un excelent jeu pour les joueurs....

moi quand je vois des gens mettre 18, 19 ou 20 a mario stricker charged football, j´ai envie de leur dire "mais regardez donc a quoi vous jouez bordel !" , il a beau proposer un mode online, il n´est pas plaisant a jouer, on s´enerve rien de plus

Gamer_-08-_
Gamer_-08-_
Niveau 6
07 juillet 2007 à 12:49:49

Ice kily toi je devine que tu n´aime pas Zelda TP :)

ministre02-GDC
ministre02-GDC
Niveau 6
07 juillet 2007 à 12:50:48

Ok,gradius.Eledees propose déjà 4 modes pour chaques niveaux dont 3 à débloquer (ça occupe déjà).Un éditeur,je ne citerais pas le multi qui comme dans excite truck n´est pas assez complet.
Mais il y également des bonus à débloquer tel que l´aspirateur infini,le gun invincible et de nombreux autres éléments.Pour les débloquer ce n´est pas une mince affaire et si tu t´y essayé un peu celà augmenterait grandement l´intérêt que tu porterait à eledees.
Excite truck je dit pas mais il mérite un peu plus de 12 tout de même,sa grosse lacune est de ne pas posséder un bon multi.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:50:48

tu devine bien...ou plutot j´adore zelda et depuis que je suis petit je les ait tous fait...et dans un zelda ce qui marche le plus chez moi c´ets la surprise et la magie...tp en est denué totalement donc j´ai pas aimer...dans tout les cas mes critiques sont fondées

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:51:27

be91 Posté le 07 juillet 2007 à 12:39:46 Ici c´est clair que tu va pas trop te faire des amis.

C´est un forum Nintendo, c´est évident qu´ils vont défendre les jeux Wii.

Cependant, moi je pense comme toi.

Au début, j´ai trouvé Red Steel pas mal du tout...je l´ai mis de coté plusieurs mois, j´ai voulu y rejouer il y a quelques-jours... j´ai pas tenu le coup, et retour dans sa boîte...

Et puis ceux qui mettent 20/20 à zelda...c´est complètement con!!

20/20 ça voudrait signifier que le jeu exploite au maximum les capacités de la wii, or c´est un jeu Game Cube...

Certes il est excellent, mais il ne mérite pas un 19 ou 20. Faut savoir être objectif, comme pour Resident Evil 4.

La wii ne propose pas à l´heure actuelle des jeux dignes de son nom, c´est tout à fait normal que les notes soient pas terrible.

Mais dire q´un jeu Wii est nul ici, c´est comme une déclaration de guerre...

---> La wii est merdique.

Arrêtez de vous enflammer pour de la merde les pro-wii. Les notes des jeux sont parfaitement méritées (quoiqu´ils ont surnoté Resident Evil 4, il mérite un 14). Les gens ne se rendent pas compte mais le jeu le plus beau actuellement sur Wii est un jeu sorti en... 2005? (RE 4), un remake de surcroît dont l´aliasing frôle l´horreur. La console n´a aucun jeu innovant, la preuve ce sont tous des remakes de jeux old-gen pratiquement, la console n´innove en rien du tout, c´est juste un fake power glove remis au goût du jour.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:51:50

eledees desolé mais c´est un tres bon jeu dont je me suis lassé au bout de 1 semaine il peut donc avoir tout les bonus a la con a debloquer on s´en fout un peu...faut vraiment avoir qu´un seul jeu pour aller chercher les medaille de platine partout...

Be91
Be91
Niveau 12
07 juillet 2007 à 12:52:03

muleet :d) on voit pas les choses de la même façon... :sarcastic:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:52:23

ya que sur ma tv que ya pas d´aliasing sur resident evil 4?

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:52:27

JV.com est à la masse et note sur des critères inintéressants pour le joueur!

C´est pourquoi ils ont noté Zelda TP et FF12 à 19/20 alors que ces jeux ne le méritaient pas du tout! Ils sont répétitifs à souhait, aucun plaisir pour le joueur (surtout FF12).
Mais pourquoi ont-ils mis ces notes? La Musique, les Graphismes, le travail fourni par les dév´!
Mais, je le répète, ces critères-là ne font pas un jeu, avant tout, il y a le Gameplay!!! Pourquoi les joueurs jouent au lieu d´aller au Cinéma???
POUR le gameplay!!! Sinon, il y a les animes et le ciné!!!

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
07 juillet 2007 à 12:52:45

Kisscool, qui a mis 18, 19, 20 à MSCF ? Franchement moi je m´éclate dessus, ensuite, d´autres n´aiment pas... Mais ce jeu vaut largement 14-15 :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle