be91 Posté le 07 juillet 2007 à 12:39:46 Ici c´est clair que tu va pas trop te faire des amis.
C´est un forum Nintendo, c´est évident qu´ils vont défendre les jeux Wii.
Cependant, moi je pense comme toi.
Au début, j´ai trouvé Red Steel pas mal du tout...je l´ai mis de coté plusieurs mois, j´ai voulu y rejouer il y a quelques-jours... j´ai pas tenu le coup, et retour dans sa boîte...
Et puis ceux qui mettent 20/20 à zelda...c´est complètement con!!
20/20 ça voudrait signifier que le jeu exploite au maximum les capacités de la wii, or c´est un jeu Game Cube...
Certes il est excellent, mais il ne mérite pas un 19 ou 20. Faut savoir être objectif, comme pour Resident Evil 4.
La wii ne propose pas à l´heure actuelle des jeux dignes de son nom, c´est tout à fait normal que les notes soient pas terrible.
Mais dire q´un jeu Wii est nul ici, c´est comme une déclaration de guerre...
---> La wii est merdique.
Arrêtez de vous enflammer pour de la merde les pro-wii. Les notes des jeux sont parfaitement méritées (quoiqu´ils ont surnoté Resident Evil 4, il mérite un 14). Les gens ne se rendent pas compte mais le jeu le plus beau actuellement sur Wii est un jeu sorti en... 2005? (RE 4), un remake de surcroît dont l´aliasing frôle l´horreur. La console n´a aucun jeu innovant, la preuve ce sont tous des remakes de jeux old-gen pratiquement, la console n´innove en rien du tout, c´est juste un fake power glove remis au goût du jour.