Il semblerait que Mr le petit gros boutonneux asocial ait eu son ego surdimensionné contrarié.
Je crois rêver, juger une personne sur un simple discours aussi fictif, et qui plus-est ne relate en aucun cas la vie ou ne divulgue aucun indice sur une quelconque vie auquelle tu ne peux attribuer de jugements hâtifs et aussi puérils.
---> Je peux également te retourner le compliment.
Tu vois, je te l´avais dit, j´ai raison. Un peu comme d´hab quoi.
---> Où as-tu dit que tu avais raison? Excuse-moi de mal voir tes propos fictifs dont tu as fait une réalité quotidienne tel Don Quichotte qui s´enfonce lui-même dans l´illusion d´être un héros de son temps.
La nature est vraiment cruel, déjà qu´elle t´as fait con, voilà qu´elle te fait mentir à toi même. Cruelle, elle est, con tu resteras.
---> La nature est souvent reflet de la propre personne qui en parle. Mais je parie que tu sais déjà que les victimes en ton genre rejettent souvent l´image qu´ils ont d´eux-mêmes sur d´autres personnes, ce que tu t´efforces à faire depuis le début en cherchant un peu d´amitié et de compassion de ma part. Mais internet n´est pas la réalité, tu utilises cet outil pour te façonner un nouvel ego qui est supérieur à ta vie réelle mais ne te leurre pas, ceci n´est qu´un mensonge. Comme disait Freud, le rêve est l´exutoire de l´inconscient. Dans ton inconscient (donc dans tes rêves) tu es quelqu´un de supérieur aux autres mais en réalité tu n´es que le rébus de notre société actuelle.
Je sais, mes dires créent un certain paradoxe source d´un amalgame assez cocasse. Mais la différence, c´est que moi, je sais de quoi je parle.
---> C´est consternant de voir à quel point tu peux être plongé dans tes propres illusions. Tu es sûr que tu ne t´appelais pas Don Quichotte dans une autre vie?
La différence, elle est là.
---> Exactement. Tu es faible et bercé dans tes illusions fuyant la réalité tandis que moi, j´ai une vraie vie sociale.
A bon entendeur, je te laisse comme un no-life à la recherche de pseudos-victime pour nourir ton pseudo-égo, et faire persévérer ton envie de mentir sur ta pseudo-vie, pseudo-amis, mais pas sur ton énorme connerie.
----> Same.
Owned. Trop simple.
N3xt !
---> Owned où ça? Ah oui owned toi-même. Au temps pour moi.