CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notes de JV.COM : STOP !

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:44:53

Teru_Mikami Posté le 07 juillet 2007 à 14:36:35 Tu ne connais pas mon pseudo de "base".

Déjà, par ce que je ne vais que très rarement sur ce forum, et deuxièmement je ne t´ai jamais adressé. Tu n´en vaux pas la peine.

Pas besoin de tapoter pour un pseudo-troll.

Et ques que c´est, avoir de la gueule? Car tapoter en jouant son "weshwesh j´chui l´meilleur" j´vous casse j´suis le Dieu.

tu essaies sûrement de te rassurer à cause de ta minable vie où tu es maltraité, exclu. là tu tentes d´avoir de l´assurance. Mais la réalité arrive toujours, tu seras toujours rejeté.

Part d´ici, là c´est la cour des grands. On a pas besoin d´imberbes de 13ans qui viennent d´avoir leur première érection.

Boulet.

---> Tout ce que je vois c´est quelqu´un qui n´a que de la gueule mais qui n´agit pas. La preuve est que tu dois tellement être pathétique que tu t´es senti obligé de quitter ton soi-disant forum pour te sentir supérieur ailleurs. Et comme tu le dis si bien :

"tu essaies sûrement de te rassurer à cause de ta minable vie où tu es maltraité, exclu. là tu tentes d´avoir de l´assurance. Mais la réalité arrive toujours, tu seras toujours rejeté."

Tu ne fais que raconter ta vie puisque t´as l´air de si bien t´y connaître? Tu dois être du genre intello (vu ton style d´écriture) mais le genre intello/geek boutonneux/petit gros qui a toujours été le bouc émissaire de la classe, je me trompe? A la différence de toi, j´ai des amis avec qui sortir, j´ai une vie sociale.

gradius
gradius
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:46:24

:lol: on sait que vous avez des amis pourquoi vous vous sentez tout le temps obliger de vous justifier :( ?

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:47:48

2°) Si je n´en vaux pas la peine, pourquoi m´adresses-tu la parole? Il me semble qu´il ne valait même pas la peine que tu m´adresses la parole. C´est parce que tu cherches sûrement du réconfort quelque part dans ta vie austère et minable, tu cherches des amis quoi. Désolé de te décevoir je ne suis pas une baby-sitter pour des petis gros boutonneux associaux.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:57:20

Il semblerait que Mr le petit gros boutonneux asocial soit parti pleurer dans les jupes de sa chère maman.

gradius
gradius
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:58:18

Bon, je pense que ce topic est clos...
Ce que j´en conclus c´est qu´il y a beaucoup de critiques fondées sur ce forum mais qu´il faut toujours qu´il y en ai un qui mette le bordel...

Teru_Mikami
Teru_Mikami
Niveau 4
07 juillet 2007 à 14:58:27

Intello/Geek/Otaku, exact.

:rire:

Je crois rêver, juger une personne sur un simple discours aussi fictif, et qui plus-est ne relate en aucun cas la vie ou ne divulgue aucun indice sur une quelconque vie auquelle tu ne peux attribuer de jugements hâtifs et aussi puérils.

Tu vois, je te l´avais dit, j´ai raison. Un peu comme d´hab quoi. :(

La pitié est source de grands pardon. Alors j´accepte de te parler au détriment de baisser dans ma propre estime. Encore une fois, on dirait que ton manque d´argument faiblit. Tu ne fais que me darder de discours peu élogieux et sans but, excepté celui de me faire de la peine. :snif:

Tu es si faible, ça me fait de la peine. :(

La nature est vraiment cruel, déjà qu´elle t´as fait con, voilà qu´elle te fait mentir à toi même. Cruelle, elle est, con tu resteras.

Je sais, mes dires créent un certain paradoxe source d´un amalgame assez cocasse. Mais la différence, c´est que moi, je sais de quoi je parle.

La différence, elle est là.

A bon entendeur, je te laisse comme un no-life à la recherche de pseudos-victime pour nourir ton pseudo-égo, et faire persévérer ton envie de mentir sur ta pseudo-vie, pseudo-amis, mais pas sur ton énorme connerie.

A+ petit No-life/Geek/NEED/Hikimori

Owned. Trop simple.

N3xt ! :noel:

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
07 juillet 2007 à 15:00:06

Qu´ils sont mignons... :ange:

ministre02-GDC
ministre02-GDC
Niveau 6
07 juillet 2007 à 15:00:59

Je...je suis un hardcore gamers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yeeeeeeeeessssssssss :noel:

gradius
gradius
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:01:56

ministre02-GDC :d) :rire: !! !

ministre02-GDC
ministre02-GDC
Niveau 6
07 juillet 2007 à 15:04:22

A par ça je remercie le noëlisme pour tout ce qu´il m´a apporter. :noel: vaincra!!!

gradius
gradius
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:06:54

ah ok :hum: .

:noel:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:16:29

Il semblerait que Mr le petit gros boutonneux asocial ait eu son ego surdimensionné contrarié.

Je crois rêver, juger une personne sur un simple discours aussi fictif, et qui plus-est ne relate en aucun cas la vie ou ne divulgue aucun indice sur une quelconque vie auquelle tu ne peux attribuer de jugements hâtifs et aussi puérils.

---> Je peux également te retourner le compliment.

Tu vois, je te l´avais dit, j´ai raison. Un peu comme d´hab quoi.

---> Où as-tu dit que tu avais raison? Excuse-moi de mal voir tes propos fictifs dont tu as fait une réalité quotidienne tel Don Quichotte qui s´enfonce lui-même dans l´illusion d´être un héros de son temps.

La nature est vraiment cruel, déjà qu´elle t´as fait con, voilà qu´elle te fait mentir à toi même. Cruelle, elle est, con tu resteras.

---> La nature est souvent reflet de la propre personne qui en parle. Mais je parie que tu sais déjà que les victimes en ton genre rejettent souvent l´image qu´ils ont d´eux-mêmes sur d´autres personnes, ce que tu t´efforces à faire depuis le début en cherchant un peu d´amitié et de compassion de ma part. Mais internet n´est pas la réalité, tu utilises cet outil pour te façonner un nouvel ego qui est supérieur à ta vie réelle mais ne te leurre pas, ceci n´est qu´un mensonge. Comme disait Freud, le rêve est l´exutoire de l´inconscient. Dans ton inconscient (donc dans tes rêves) tu es quelqu´un de supérieur aux autres mais en réalité tu n´es que le rébus de notre société actuelle.

Je sais, mes dires créent un certain paradoxe source d´un amalgame assez cocasse. Mais la différence, c´est que moi, je sais de quoi je parle.

---> C´est consternant de voir à quel point tu peux être plongé dans tes propres illusions. Tu es sûr que tu ne t´appelais pas Don Quichotte dans une autre vie?

La différence, elle est là.

---> Exactement. Tu es faible et bercé dans tes illusions fuyant la réalité tandis que moi, j´ai une vraie vie sociale.

A bon entendeur, je te laisse comme un no-life à la recherche de pseudos-victime pour nourir ton pseudo-égo, et faire persévérer ton envie de mentir sur ta pseudo-vie, pseudo-amis, mais pas sur ton énorme connerie.

----> Same.

Owned. Trop simple.

N3xt !

---> Owned où ça? Ah oui owned toi-même. Au temps pour moi.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:20:32

Bah ce que veut dire Dark_Fread, c´est qu´en étant le premier FPS sur Wii, les dévelloppeur ne contrôle pas trés bien la Wiimote. C´est la que le dévelloppement au début rentre en contradiction.

Donc pour moi, et pour cette raison, c´est un bon début de FPS sur Wii !
Ah, on me dit dans l´oreillette que Far Cry a tout péter ?! :snif: La Wii possède le plus mauvais FPS de tout les temps :snif: .

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:22:05

non ce n´est pas far cry le moins bon FPS de tout les temps c´est turok sur xbox

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:27:10

"autant pour moi" analphabete...vous essayez de jouer a celui qui maitrise le mieux la langue francaise et vous n´arrivez meme pas a ecrire correctement une expression courante comme celle ci.....

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:27:16

Ah tu m´excuse, mais Turok explose Far Cry en terme de modes de jeu. Les graphismes sont certes, pas terrible, il n´en reste que turok reste meilleur que Far Cry.

J´ai louper quelque chose , non ? Ero, tu ne veux pas quitter ce Topic une bonne fois pour toute. Chaque Topic ou les personne concrétise leurs arguments, tu es toujours là pour casser quelqu´un.

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
07 juillet 2007 à 15:31:27

Ice >> C´est bien "Au temps pour moi"... Ca vient du langage familier des militaires et ça a été homologué par l´académie...
N´empêche que "rébus" est bien marrant :)

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:32:05

quoi que c´est assez ambigue dans ta phrase laquelle des deux versions on peut utiliser....tu parles de " a ton tour de casser?ou tu a aussi cassé? pour le premier cas c´est effectivement au temps pour moi...

ca vaudra pour tout le monde cette petite lecon ^^"

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:39:00

Ice_kily] Posté le 07 juillet 2007 à 15:27:10 "autant pour moi" analphabete...vous essayez de jouer a celui qui maitrise le mieux la langue francaise et vous n´arrivez meme pas a ecrire correctement une expression courante comme celle ci.....

Tu te leurres complétement.

http://www.langue-fr.net/et/index/A/au_temps-autant.htm

N´essaie pas de parler d´un sujet quand tu ne sais pas de quoi il s´agit.

P.S : Essaie de résoudre cette énigme au passage.

http://www.ouverture-facile.com/enigmes/lapin/autantpourmoi.html

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:08:25

bon ben maintenant Play :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle