CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Trailer] Boogie

Link_123
Link_123
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:26:36

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-9409.htm

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:30:16

c´est pas possible de voir des jeux de me..e comme celui çi!!! :honte:

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
07 juillet 2007 à 00:42:11

Pour moi un jeux vidéo c´est un jeu qu´on controle un bonhome et qu´on doit passer des épreuves et se promener un peu partout dans un univers et non un jeu de dance ou autres. ça, on ai capable de faire ça dans la vrai vie.

je veux pas jouer à des jeux qu´on ai capable de faire comme dans le jeu réellement je voudrais qu´ils sortent des jeux de plateforme comme donkey kong ou qu´on se promène partout et qu´il y a beaucoup d´imagination. je sais qu´il va y en avoir, mais le problème, c´est que les développeurs décide de consacrer plus de temps à faire des petits jeux pas terrible.

Link_123
Link_123
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:45:14

New nintendo > o_O,c´est pas mal graphiquement et les gens on l´air de s´amuser,ça à l´air fun,t´est passer du coter de sony? :honte:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:58:07

de Link_123:New nintendo > o_O,c´est pas mal graphiquement et les gens on l´air de s´amuser,ça à l´air fun,t´est passer du coter de sony? :honte:

beh vue que j´ai acheté la PSP hier il est clair que je retourne peu a peu chez sony,entre la DS et la Wii c´est a celle qui sort le plus de jeux pour casual gamer,t´aimerai pas déliré sur un méchant jeu de course avec des graphismes digne du hardware de la wii?? "en fait c´est beaucoup trop demandé de la part des éditeurs tiers"eh oui!faire des jeux fun mais tout pourri ca rapporte un max de thunes,mais combien de temps va durée le succès de la wii.......plus bien longtemps a force de tiré sur la corde "casual gamer"!!!!!

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:10:18

franchement pourquoi pas après tout? faut de tout pour faire une d´une console un bonne console :ok:

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:13:55

de
pacifiste:
http://www.nintendo-master.com/xtnews/ne
ws-9410.htm

ouais faut surtout des remakes gamecube,des portages PS2 et des jeux
pour casual gamer........heuresement qu´il y a les licenses nintendo pour montré qu´elle peut avoir ses propres jeux!!!

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:16:11

Oui on est d´accord mais sur une console faut de la diversité c´est tout.

Wood94
Wood94
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:22:08

Euh... quand t´as acheté la Wii, tu savais à quoi t´attendre non ?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:23:41

jvois pas en quoi boogie c´est un de merde ? :doute:

ta bien eu singstar sur ps2 non? :doute:

enfin bon....

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:26:45

de Wood94:Euh... quand t´as acheté la Wii, tu savais à quoi t´attendre non ?

oui et je m´attendais a voir venir tout styles de jeux sur la wii "c´est nintendo qui l´ont dit eux meme" casual gamer,gamer et hardcore gamer,au final ont se retrouve pour la plupart des jeux avec seulement le premier choix "casual gamer"c´est des jeux très facile a dévellopé et qui rapporte un max de thunes,si cela continue ainsi je donne pas chèr de la wii pour noel 2007 quand les GTA 4 et autres banjo-kazooie 3 débarqueront!!!!!meme avec ssbb et mario galaxy la wii fera surement pale figure!!!

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:29:08

Oui mais sa va vite changer vu comment la wii se vend bien et puis on peut pas juger la ludothèque d´une console après 7mois

muleet
muleet
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:30:44

"oui et je m´attendais a voir venir tout styles de jeux sur la wii "c´est nintendo qui l´ont dit eux meme" casual gamer,gamer et hardcore gamer,au final ont se retrouve pour la plupart des jeux avec seulement le premier choix "casual gamer"c´est des jeux très facile a dévellopé et qui rapporte un max de thunes,si cela continue ainsi je donne pas chèr de la wii pour noel 2007 quand les GTA 4 et autres banjo-kazooie 3 débarqueront!!!!!meme avec ssbb et mario galaxy la wii fera surement pale figure!!!"

:d) Mais qu´est-ce qu´on en a à foutre de l´image qu´elle donne d´elle, la Wii?! SSBB et Mario Galaxy sont des raisons de posséder une console, non? Pourquoi aller plus loin et chercher à affirmer que la Wii est la "meilleure console en tout point"... :sarcastic:

muleet
muleet
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:32:11

"Oui mais sa va vite changer vu comment la wii se vend bien et puis on peut pas juger la ludothèque d´une console après 7mois"
:d) Bien sûr que si, on peut, ce n´est pas un blasphème, mais dans la ludothèque il faut inclure les jeux à venir. On pouvait dès sa sortie. Pourquoi est-ce qu´on ne pourrait pas?!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment