En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Urgent vends zelda collector edition GC
[JULL]
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:51:28
Salut, voila je vends the legend of zelda collector´s edition sur gamecube (sans la vraie boîte car il n´y en avait pas avec). Si vous êtes intéressés faites-moi signe au plus vite! merci
Master_Jay[JV]
Niveau 6
06 juillet 2007 à 23:57:41
super un jeu collectore sans la boite
Brendan29
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:14:49
nan mais je pensse quil la eu dans le pack mario kart double dash pour gamecube dedans yavait un porte d tout con avec le jeux pas de boite
Pseudo supprimé07 juillet 2007 à 00:21:46
Bah fais comme moi, tu télécharge la jaquette en francais et tu le fou dans une boite de dvd normale (bon, t´auras un espace entre le disque gamecube et la fin du halo du dvd mais au moins il aura sa place dans ta ludothèque)
Pseudo supprimé07 juillet 2007 à 00:26:06
Et pour le vendre se sera mieux mais perso je te dirais de le garder car c´est du bon collector et je pense que son prix va monter (enfin si nintendo ne met pas tous les zelda sur VC mais d´un côté ils ont raison, pourquoi privé tout le monde de ces formidables jeux)
Bubbancy
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:32:15
C´est celui avec Majora´s mask dedant ? Si oui, je suis prenneur, envoye moi un mail avec ton psuedo en signature pour plus d´information, je verrais après si c´est toujours ok.