CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infos sur Animal crossing wii?

Link_123
Link_123
Niveau 8
06 juillet 2007 à 23:48:07

Salut,enfaite j´ai jamais jouer à un animal crossing,parceque sa ne m´interessais pas,en parcourant les forums,je vois beaucoup de gens dire que le jeux est bien (l´opus gamecube et ds) j´aimerais bien savoir le but et le style du jeux? merci.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:49:14

C´est une sorte de sims like

Soshi
Soshi
Niveau 5
06 juillet 2007 à 23:50:42

En fait, tu es un jeune garçon (ou une jeune fille) qui emménage dans un village (dont tu choisis le nom) et tu vis dans ce petit monde virtuel à partir du jour où tu créés ta partie. Au départ, ta maison est ridiculeusement petite et tu devras te débrouiller pou rembourser Tom Nook, celui qui te la construite pour toi, le responsable du magasin local.

Pêcher toutes les races de poissons, capturer toutes les races de moustiques, découvrir les fossiles les plus rares pour complèter le musée de la ville ? Travailler, chasser, explorer pour gagner de l´argent et rembourser Tom Nook puis ensuite agrandir, décorer sa maison, son style vestimentaire, son jardin, voire même la ville !

Animal Crossing, c´est un peu un mélange étrange de Sim City, the Sims, etc... On adhère ou pas mais je crois que si tu te sens attiré un minimum par l´univers du jeu, alors il ne faut pas hésiter. Ce n´est pas un jeu auquel tu joues pendant des heures d´affilée, tu y joues par séries et pendant longtemps.

Et puis le jeu est très vivant. Tu n´es bien sûr pas le seul à vivre dans la ville où tu as emmenagé, il faudra faire connaissance avec tes voisins, te faire accepter, leur écrire des lettres et leur faire des cadeaux pourquoi pas, ils te remercieront en conséquence. Le jeu est également animé par de nombreux évènements suivant la période de l´année, la saison, le jour ou l´heure à laquelle tu joues. C´est assez motivant pour vouloir tout découvrir. Si ça se trouve un jour, tes voisins déménageront ou même toi, tu déménageras dans une autre ville et ainsi de suite.

Pour terminer, il y a aussi le mode Online qui permet d´inviter ses amis (jusqu´à 4) dans la ville où l´on habite. Ca leur permet de découvrir des objets, des fruits, des poissons, etc... qui n´existent peut-être pas dans leur ville et qui se revendront à prix d´or dans la boutique. Il est possible de jouer avec eux, dialoguer, etc...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:54:16

pas d´infos pour l´opus wii :( jeu fantôme.... pourtant il était confirmé pour 2007....

sinon, je pense qu´une vidéo te parlera plus :

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000116/animal_crossing_wild_world_f1q0.htm

de rien :)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:55:25

:bravo: Soshi : excellent "résumé" :ok:

Link_123
Link_123
Niveau 8
06 juillet 2007 à 23:56:36

Merci,les deux versions sont online?

Soshi
Soshi
Niveau 5
06 juillet 2007 à 23:58:04

Je ne sais pas,je n´ai que la version DS.

Merci Bois_ta_soupe.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:01:05

La version GC n´est pas en ligne mais elle comporte plein de jeux retro

Link_123
Link_123
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:01:46

Ok,j´attendrais sûrement la version Wii. :)

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
07 juillet 2007 à 11:30:02

Oui attends la version wii. Je pense qu´il y a moyen qu´elle soit assez révolutionnaire par rapport aux précédents épisodes (de je ne sais quelle manière).

clems54000
clems54000
Niveau 10
07 juillet 2007 à 11:34:08

Animal Crossing est pour le moi le meilleur jeux de la GameCube :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment