En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme chaine internet wii
toto91300
Niveau 3
06 juillet 2007 à 15:42:00
Bonjour, lorsque je vais dans la chaine boutique wii je vois que la chaine internet a 500 pts... or normalement il existe une version d´essai gratuite? merci d´avance
hardwiigamer
Niveau 7
06 juillet 2007 à 15:46:48
Non, elle n´est plus gratuite
riyadcube
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:47:56
dommage
toto91300
Niveau 3
06 juillet 2007 à 15:48:46
et pour ceux qui avaient la version gratuite il doivent payer la ? merci