Je me demandais si avec wiiware on allait pas avoir droit aux jeux comme another world,abe odissey ou heart of darkness sur wii?
en effet c´est souvent des jeux classique mais exeptionnel et qui ne demande pas beaucoup de moyen a etre devellopé...si c´est le cas moi je dis oui vous en pensez quoi?