bonjour, j´ai encore quelque questions:
1)Est-ce que une carte mémoire 256 Mo suffit pour mettre des sauvegarde de jeux, enfin, pour activer la connection internet ??
2)Les mini-jeux de wii-play, s´ont-ils bien ?? ??
3)peut-on échanger les stars contre des wii point ?? ?? (VIP)