CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wiimote ????????????????

nathan51300
nathan51300
Niveau 8
06 juillet 2007 à 13:29:50

J´en sais rien je crois se qui est écrit mais franchement, ça m´étonnerais que se soit faux, le site est officiel

raptor21
raptor21
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:29:59

c´est l´état des piles quand la Wii est éteinte, et à savoir quelle joueur on est quand elle est allumé...
vous prenez pas la tete, c´est comme ça...

profinal123
profinal123
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:31:05

Je confirme, non pas que j´ai vu sur le site officiel mais avec un peu de bon sens.
Quand tu connectes ta Wiimote a ta Wii, il y a plus ou moins de diodes qui s´allume et plus ou moins fort aussi :d) cela rend compte de tes piles :ok:

Link_123
Link_123
Niveau 8
06 juillet 2007 à 13:31:49

Quand la wii est eteinte,appuie sur A pour voir l´état des piles.
Quand elle est allumer cela indique quelle joueur tu est.

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
06 juillet 2007 à 13:31:53

Si c´est vrai pour les piles...

Quand la Wii est éteinte, t´appuie sur un bouton, et si, par exemple, 3 diodes s´allument, ça veut dire qu´il reste "3 barres" de pile :)

nathan51300
nathan51300
Niveau 8
06 juillet 2007 à 13:31:54

raptor21 : on se prend pas la tête on débat, mais je suis convaincu que j´ai raison. En plus tu le dis toi aussi alors

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:32:40

mais nan ! quand vous synchroniser votre wiimote, le nombre de diode qui clignotent montre la durée dla pileuh

nathan51300
nathan51300
Niveau 8
06 juillet 2007 à 13:32:54

Tesla255 : ta tout compris!!

Tesla255
Tesla255
Niveau 9
06 juillet 2007 à 13:33:56

Bah heuresement que j´ai tout compris :o))

theringman
theringman
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:34:41

en jeux sa indique le joueur
une fois la console éteinte, vous appuyer sur n´importe quel bouton et en bas sa clignote d´autant de diodoe que d´energie dans les piles.

Point final

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:34:52

preuve :oui:
http://img393.imageshack.us/img393/4822/picture2yp9.jpg

nathan51300
nathan51300
Niveau 8
06 juillet 2007 à 13:36:04

Tesla255 : nan mais Sihachack veut pas croir que les lumières bleus peuvent servir à plusieurs choses!!

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:36:26

hen jai pas dit ca o_O

nathan51300
nathan51300
Niveau 8
06 juillet 2007 à 13:38:49

Nan, c´est vrai, tu l´as pas dit, mais je voit pas grand choses sur ta "preuve"...

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:39:33

bah cest ecrit quon voit la durée de la vie de la pile

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:40:32

Bonjour ,

Voila pour la confirmation du site officiel , je cite :

" Il y a deux façons de vérifier la Puissance des piles dans la Télécommande Wii :

1) Enlevez le couvercle des piles et appuyez le bouton rouge "Sync" . Le nombre de lumières clignotantes indique la puissance des piles de la Télécommande Wii .
Quatre lumières clignotantes indiquent une pleine puissance, et une lumière clignotante indique le niveau le plus bas.

2) Utilisez le Menu HOME pour vérifier le niveau des piles dans chaque Télécommande Wii .

Le lien du site ici :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/setupWiiRemote.jsp

Voir l´onglet " Vérifier la Puissance des Piles " .

Et en bonus le site principal qui regroupe toutes les infos concernant la Wii :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/system.jsp

:-)))

nathan51300
nathan51300
Niveau 8
06 juillet 2007 à 13:40:42

Je vois rien c´est tout flou...

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:41:01

ptin tu sais tout toi

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:41:27

bon ben laisse xD

nathan51300
nathan51300
Niveau 8
06 juillet 2007 à 13:42:06

Ben c´est ce que j´avias dis aussi mais bon...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment