Bonjour ,
Voila pour la confirmation du site officiel , je cite :
" Il y a deux façons de vérifier la Puissance des piles dans la Télécommande Wii :
1) Enlevez le couvercle des piles et appuyez le bouton rouge "Sync" . Le nombre de lumières clignotantes indique la puissance des piles de la Télécommande Wii .
Quatre lumières clignotantes indiquent une pleine puissance, et une lumière clignotante indique le niveau le plus bas.
2) Utilisez le Menu HOME pour vérifier le niveau des piles dans chaque Télécommande Wii .
Le lien du site ici :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/setupWiiRemote.jsp
Voir l´onglet " Vérifier la Puissance des Piles " .
Et en bonus le site principal qui regroupe toutes les infos concernant la Wii :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/system.jsp
