Bonjour je voudrais savoir si il y a besoin d´un cable pour brancer la console sur la peritel ou il est fournit dedans ?Merci .
tout est fourni
il est fourni dedan (en fait, il y a un cable avec 3 prises que tu branche sur un adaptateur pour mettre sur ta péritel)
Et l´adapteur est fournit ?
WIIIIIIII ^^
ok car j´ai la console ce soir merci tt le monde
bon amusement car cette console est une bombe !
pas de quoi!
amuse toi bien avec ta wii!
sinon quand tu pourra change de cable pour un RGB (tv à tube) ou un yuv (tv lcd) ca améliorera considérablement la qualité de l´image...