Salut a tous,
voila je vien demande votre aide parce que j´ai un serieux probleme avec ma wiimote, je vous explique :
je demare ma wii comme toujours, je voie l´ecran ou il faut appuyer sur A je le fait (la les manette sont deja reconnu par la wii) puis j´arrive sur le menu ou se trouve les chaines, et la je peux faire ce que je veux je ne voit pas le curseur des deux manette. Mais attention il na que les curseur de la manette qui ne marche plus parce que le reste marche, et j´ai tester mes manette sur mon pc avec bluetooth et ca marche,
j´ai deja change les pile, ca marche pas.
j´ai deja regarde si le truk infrarouge etait bien connecte, il l´est.
J´ai demare la wii sans jeu dedans, ou avec un autre , rien a faire.
(pas de puce dedans)
voila maintenant je vous demande votre aide,
merci d´avance
Alex