En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conseil pour wii plz help
FAUSTVI
Niveau 3
06 juillet 2007 à 10:34:33
lu je vet avoir la wii et j ezite entre plusiuer jeu: zelda twilight princess resident evil 4 (mais je crois ke mon ptit frere va flipper) ou dbz tenkenchi 2 reponder moi plz
wii-super
Niveau 7
06 juillet 2007 à 10:38:10
zelda
ps : Tu fais de l´orthographe a l´école ??
wiipourlawii
Niveau 3
06 juillet 2007 à 10:38:31
zelda le meilleur des 3 mais je te conseille vivement super paper mario va voir sur youtube il y a des tonnes de vidéos.
Ce jeu sort le 14 septembre.
-Sihachack-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:43:26
ps : Tu fais de l´orthographe a l´école ??
Je te conseille Zelda mais si tu veux des bonnes parties avec ton frère, Budokai
Et Super Paper Mario est sorti ici et il est top
Nagao
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:50:29
Je te conseille de tous les prendres mais si tu peux en prendre un seul prend Zelda