Bha Zelda est évidemment un incoutournable, surtout si tu prends à côté MP8 ça te fera un jeu pour jouer seul.
A part ça je n´ai été déçu ni par Eledees (excellent seul), ni par Mario SCF (excellent en multi quant à lui).
Et pour peu que tu aimes Metal Slug, son anthologie est jouissive au possible 