En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une ptite question star_-wii point..
raptor420
Niveau 7
06 juillet 2007 à 03:31:48
salut voila je voudrai savoir si ya une posibilité dechanger des star contre des wii points quelque par merci des reponse a+
FAT_allan
Niveau 6
06 juillet 2007 à 03:47:51
non imposible pour le moment mais je pense que c´est pour bientot voila reponse a l´E3 pour la date enfin jespere
raptor420
Niveau 7
06 juillet 2007 à 03:49:21
merci de ta reponse allan jai vu quelque par quelque chose qui parle du 15juillet et apré sa ddisait e3 jesper que sa sera pour sa!
Domesday
Niveau 10
06 juillet 2007 à 08:57:22
Sinon, tu peut de pas faire le boulet et de temps en temps, merci. ___________________________________________ Krys3000 a.k.a. Domesday Seigneur du Trusteight - http://www.trusteight.tk/
wiipourlawii
Niveau 3
06 juillet 2007 à 09:01:38
moi j´ai eu gratuitement Donkey Konga + kongos sur Nintendo Europe avec mes Stars puis j´ai revendu le tout à 20€ sur Price Minister!
Courgettelgm
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:12:31
wiipourlawii Posté le 06 juillet 2007 à 09:01:38 moi j´ai eu gratuitement Donkey Konga + kongos sur Nintendo Europe avec mes Stars puis j´ai revendu le tout à 20€ sur Price Minister!