CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Wii points... pas tout le temps :(

Nadmak
Nadmak
Niveau 5
06 juillet 2007 à 02:29:51

Hello !

Je voudrait savoir avec quel genre de jeux trouve t´on des wii points ?? ?

Au début je pensait qu´il y en avait que dans les accessoires et jeux Nintendo mais j´en ai eu dans des jeux comme Res evil 4, docteur kawashima,...

Ces derniers temps je me suis acheté : ff3 sur ds, Le parrain, medal of honor,... et dedans ya rien :( suis content de jouer mais pourquoi j´ai pas de wii points !!

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
06 juillet 2007 à 02:33:20

fait comme tout le monde achète toi s´enn

Nintendo_Wii_DS
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
06 juillet 2007 à 02:38:35

Ce ne sont pas des wii points ce sont des stars. Seuls les jeux nintendo ont des stars. :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:47:08

Non, y´a aussi des exceptions, par exemple RE4 avait des stars.

Nintendo_Wii_DS
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
06 juillet 2007 à 02:51:17

RE 4 un jeu édité par nintendo :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:54:01

Ben non, il est édité par Capcom.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00005276.htm

Nintendo_Wii_DS
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
06 juillet 2007 à 02:56:04

Exemple: Trauma Center
Developpé par Atlus
Edité par Nintendo
Donc il a vait des Etoiles

Autre exemple Phoenix Wright
Developpé par Capcom
Edité par Nintendo
Donc il avait des Etoiles

:ok:

Nintendo_Wii_DS
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
06 juillet 2007 à 02:59:16

Mais dans la boite il y avait autour de la boite l´etiquette nintendo donc ca a été édité par nintendo.

Dans nintendo le magazine officiel n°58(juillet/aout) y a marqué "editeur nintendo" !

raptor420
raptor420
Niveau 7
06 juillet 2007 à 03:29:40

logiquemen je dis bien LOGIQUEMENT!! un jeu que se soit pour wii ou ds ou autre jeux nintendo dois bien avoir une sorte de licence nintendo donc il doit bien FORCEMENT yavoir une star regarde si ans le livre derrier kelke part dans le voiier si ta pas une ptite feuille bleu ou ya marker PIN keslke par et juste a coter ta un sorte d´otocollant gris qui cacxhe tou si sa yé ben ta qua reussir a le sortir...a+ :) et dsl si tu le saver!

Nintendo_Wii_DS
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
06 juillet 2007 à 15:32:31
  1. aptor420 profil
  2. Posté le 06 juillet 2007 à 03:29:40 avertir modérateur
  3. logiquemen je dis bien LOGIQUEMENT!! un jeu que se soit pour wii ou ds ou autre jeux nintendo dois bien avoir une sorte de licence nintendo donc il doit bien FORCEMENT yavoir une star regarde si ans le livre derrier kelke part dans le voiier si ta pas une ptite feuille bleu ou ya marker PIN keslke par et juste a coter ta un sorte d´otocollant gris qui cacxhe tou si sa yé ben ta qua reussir a le sortir...a+ :) et dsl si tu le saver!

:d) Vous ne comprenez rien :non2: , je vous l´ai exoliqué tout à l´heure!!!!!!!!! :nonnon:

Nintendo_Wii_DS
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
06 juillet 2007 à 15:33:10

:d) Vous ne comprenez rien :non2: , je vous l´ai exopliqué tout à l´heure!!!!!!!!! :nonnon:

Nintendo_Wii_DS
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
06 juillet 2007 à 15:33:52
  1. :d) Vous ne comprenez rien :non2: , je vous l´ai expliqué tout à l´heure!!!!!!!!! :nonnon:

(desole du triple post)

parisien75
parisien75
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:34:15

ou ptete qu´il a acheter d´occas et donc la personne qui les a revendu les a prix

Nintendo_Wii_DS
Nintendo_Wii_DS
Niveau 5
06 juillet 2007 à 15:37:32

Non moi aussi j´ai ces jeux, il y pas d´etoiles!
Vous ne connaissaient pas la politique de nintendo!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment