Hello !
Je voudrait savoir avec quel genre de jeux trouve t´on des wii points ?? ?
Au début je pensait qu´il y en avait que dans les accessoires et jeux Nintendo mais j´en ai eu dans des jeux comme Res evil 4, docteur kawashima,...
Ces derniers temps je me suis acheté : ff3 sur ds, Le parrain, medal of honor,... et dedans ya rien
suis content de jouer mais pourquoi j´ai pas de wii points !!