Desoler mais je ne pense pas la meme chose que toi.
Paper Mario est pour moi l´un des meilleur RPG, de plus c´est avec notre vedette préféré, Mario.
De plus, le sénario de Paper Mario 2 est très poussé, bon ok ca vaut pas un metal gear, c´est sûre, mais pour un Mario c´est très bien. Même si ca se résume qu´a trouver le trésor avant le mechant, c´est que chaque chapitre a sa propre histoire, ces propres personnages. Et puis pour une fois que le méchant Bowser n´a pas kidnapper la princesse, c´est un personnage nouveau et inconnu de l´univers de Mario qui va s´en charger.
Et puis Mario world n´est meme pas coparable, c´est deux jeux différent et datant d´une autre époque carrément.