CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.31

Enoye
Enoye
Niveau 9
13 juillet 2007 à 06:51:09

moi je veux voir des jeux de 64 :snif2:

Enoye
Enoye
Niveau 9
13 juillet 2007 à 06:55:49

ah oui c´est vrai paper mario est un jeux de 64 :rouge:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
13 juillet 2007 à 08:39:49

J´ai plus de Wii Points... :snif: Et j´ai jamais joué à un seul Paper Mario... c´est bien la seule série Mario à laquelle je n´ai jamais jouée. :snif:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:24:59

on peux echanger les point etoiles et les points wii maintenant

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
13 juillet 2007 à 10:11:24

Bah non pas encore. :non2:
_______________________________________
Ma Team Champi Brothers:
http://champibrothers.xooit.com/index.php

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:04:25

Bonjour bonjour ^^

Me voici de retour du taf et pret a faire ma MAJ :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:17:09

Mise a jour du topic de la console virtuelle :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1330892-1-0-1-0-0.htm

ALEXANDRExxx
ALEXANDRExxx
Niveau 7
13 juillet 2007 à 14:50:20

salut

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:47:03

vivement la conversions :-p

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:21:20

Dr_Goomba > Paper Mario 1 et 2 sont selon moi les meilleurs jeux jamais fait par Nintendo, avec OoT bien sûre. Pas question que tu les manques!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:39:30

meilleur ? Faut pas pousser non plus ... Super Mario World est quand meme meilleur

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:04:42

Desoler mais je ne pense pas la meme chose que toi.

Paper Mario est pour moi l´un des meilleur RPG, de plus c´est avec notre vedette préféré, Mario.

De plus, le sénario de Paper Mario 2 est très poussé, bon ok ca vaut pas un metal gear, c´est sûre, mais pour un Mario c´est très bien. Même si ca se résume qu´a trouver le trésor avant le mechant, c´est que chaque chapitre a sa propre histoire, ces propres personnages. Et puis pour une fois que le méchant Bowser n´a pas kidnapper la princesse, c´est un personnage nouveau et inconnu de l´univers de Mario qui va s´en charger.

Et puis Mario world n´est meme pas coparable, c´est deux jeux différent et datant d´une autre époque carrément.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
14 juillet 2007 à 22:34:23

Dr_Goomba :d) pourquoi les gens ils aiment pas jouer contre toi sur mario strikers j´ai lu :rire:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:00:16

Quand est-ce que la mise a jour arrive au Canada ? Il est Lundi et toujours rien! J´ai hate de jouer a Paper Mario moi!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:52:46

Oui c´est tout les lundi :ok:

By-Alex
By-Alex
Niveau 5
16 juillet 2007 à 19:53:37

http://furax69.c.la :ok:

GCLink
GCLink
Niveau 8
17 juillet 2007 à 14:12:28

Le site nintendo est indisponible, peut être très bientôt l´échange des étoiles en wiipoints.

GCLink
GCLink
Niveau 8
17 juillet 2007 à 16:18:57

Non rien de nouveau sur le site :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:44:19

Si seulement a chaques messages comme le tiens je touchais 1€ ...

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:19:24

:rire:

Bah encore heureux d´acoir des étoiles, tu sais ce qu´on a au Canada ? Rien :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment