CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario et sonic ... the future game !!

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:07:13

vous imaginer un jours ( en 2006) vous recevez votre revolution avec l´adapteur wifi.Vous regarder les mannette revolutionnaire ensuite vous regarder plus profondément et vous trouver une démo dun jeux et ce jeux ce nomme mario and sonic ! !! La vous etes completement amoureux du jeux sans meme l´avoir tester. la vous metter le cd dans la revolution ensuite le logo revo apparais ensuite vous voyer la video du début que je vais vous décrire des maintenant: vous voyer mario bien calme ensuite un tramblement de terre survien, la mario reprend ses esprit et va voir a l´exterieur du chateau de peach. il voit bowser avec wario qui vien l´affronter.. alors la sa commence tres mal pour mario... ensuite mario commence avec bowser il lui prend sa queue mais wario le prend et le jette sur " l´image de peach" ( genre sur le chateau) la il est comme un peu étourdie ensuite il ce remet debout et tout a coup sonic comme un éclair va devant le chateau et voie mario en difficulter ( il ne le connais pas mais va quand meme l´aider) ensuite il ce regarde il vienne pour dire un mot mais le feu de bowser sapproche d´eux alors sonic prend la main de mario et vont derrire lui en moin de 5 secondes. la il commence a l´attaquer et tout... vous imaginer ce que sa donnerais comme jeux avec l´univer de sonic et celui de mario ensemble :coeur:
alors ques que vous en penser.. sa serais une bonne idee ? ?

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:11:41

non

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:13:01

Super........Smash..........Broth....meleeeeeeeeee
eeeeeeeeeeee!!!!!!!!!

voila pour ceux qui n´ont pas reconnu c´est la fin du générique de SSBM sur NGC

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:15:04

Il dit Super Smash Brothers pas Bros !

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:31:56

alors la je suis décu...

sincro93
sincro93
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:34:46

ton histoire est merdique mais les vrai professionnelles pourrait faire un truc de fou avec les 2 perso/jeux réunit ! !

coolio17
coolio17
Niveau 8
25 juin 2005 à 20:40:23

tu est en retard de qqe année mon vieux player one a fait ce gag y´a 7 ou 8 ans et encore c t une console ui permeter de mixer des jeux entre eux

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:41:31

non je c´est c´étais pour faire un exemple mais je dit en gros quil pourrais faire un jeux fabuleux avec ses 2 heros ( moi c´étais qu´un exemple un peu merdique mais bon...)

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:56:25

moi jveu mario et link

ialta
ialta
Niveau 3
25 juin 2005 à 21:34:55

Pourquoi Nintendo ferait une aventure de Mario avec sonic? Mario, c´est leur image ils iraient la meler à l´image d´une autre compagnie? Ridicule. Une aventure de Mario Bros se doit d´être imaginée uniquement par nintendo.

palcom
palcom
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:38:14

Non ça serai nul c´est pas du tout le meme univers et la meme ambiance enfin voila, sonic c´est sonic et mario c´est mario. point.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
25 juin 2005 à 21:44:22

On a bien mélangé Final fantasy et Disney pour faire Kingdom heart, alors pourquoi pas un mario et un Sonic?

vous etes etroit d´esprit,ou stupide, c´est incroyable.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:07:08

merci tyler au moin une personne d´accors...

samus64
samus64
Niveau 6
25 juin 2005 à 22:20:40

Comme le dit Tyler , il y a bien l´exemple de KH , qui est un bon jeu ! Et pourtant , l´univers et l´ambiance ne sont pas les mêmes !

Moi je trouve que c´est très intéressant , baby-dragoon , et si ils se debrouillent bien les gars de Sonica Team et de Nintendo , ils pourraient nous pondre un des meilleurs jeux de ces dernières années !

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:31:53

ouaou merci bcp je vais peut etre faire une lettre a nintendo pour leur proposer mon idée...

et voici le deuxieme qui est daccors avec moi mici :-)

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:10:53

et ses aussi comme cela quil on fais smash ! ! alors :-((

i-n-o-x
i-n-o-x
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:58:31

ah oui pardon j´avais pas vu que j´avais pas mis brothers :hap:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:14:22

up anti flood

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:21:11

voici un gars qui n´avait rien d´autre a faire que de marquer une cinématique qui arrivera jamais

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
28 juin 2005 à 01:34:46

pourquoi pas... en ? ... sonic n´est pas plus a nintendo ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment