Bonjour, depuis la sortie de la Wii, je l´ai et malheuresement, j´ai pas beaucoup joué du fait que mon salon est disposé de façon a que ma télé ne soit pas en face en de mon divan. Alors, vu que j´étais pas en face, je pouvais pas trop profité (en fait, je jouais debout mais au bout de 1h00, ca devenait chiant).
Aujourd´hui, ma mère me dit "Et pourquoi tu tournerai pas la télé vers toi ?"
Après 15 ans avec le même meuble, je savais pas qu´il était pivotant^^
Je profite maintenant de ma console dans les conditions optimale bien en face de ma télé assis confortablement sur ma canapé.
C´est juste une anecdocte, désolé pour le HS