CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Erreur 51422

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
05 juillet 2007 à 19:44:13

J´ai chercher sur tous les topics les erreurs mais bon sa marche pas ...

Alors enfaite j´ai une connexion par modem (j´ai branché un adaptateur wii + un cable ethernet , j´ai branché le cable ethernet a l´adaptateur et a mon ordinateur sachant que l´adaptateur est relié a mon cable ethernet et a la wii , mon ordinateur est relié a mon modem et mon modem est relié a ma prise téléphonique) la conexion depuis l´ordinateur marche trés bien mais avec la wii j´ai l´erreur 51422 ...

Que doi-je faire ?

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:21:43

Aidez moi S.V.P :( !

Si sa peux vous aidé je vous montre mon matériels :

Mon ordinateur :
http://www.hp.com/hpinfo/newsroom/press_kits/2004/ces/images/presario_s6000.jpg

Mon modem :
http://www.free-ze.net/images/photos/sagem_fast_800/DSCF0142.JPG

Mon adaptateur wii :
http://www.generationmp3.com/generationwii/images/MaaAx/Accessoires/wii_lan_adaptateur.jpg

Mon cable ethernet :
http://support.netdoor.com/adsl/network/cat5.jpg

Donc j´ai une conexion par modem donc j´ai utiliser un cable ethernet + un adaptateur wii pour faire ma conexion ...

Je vous fait un shema :

Wii-->adaptateur wii-->cable ethernet-->ordinateur-->modem sagem de cegetel-->prise téléphonique.

Voila donc S.V.P répondez moi vite et bien :)

Merci d´avance :ok:

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
05 juillet 2007 à 20:48:26

Si vous me dites comment réparez sa et ben je serais trés heureux :coeur:

naruto886
naruto886
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:55:15

je voudrais savoir si ta wii est prés de ton ordinateur on y a un file qui traverse la piece ( je voudrais voir ton installation parceque moi aussi je voudrai avoir internet sur ma wii avec la meme installation que toi)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:56:44

Si ça fait une erreur, c´est bien parce que ta Wii est connectée. Reste à savoir pourquoi le message s´affiche.

Gaby_Noel
Gaby_Noel
Niveau 8
05 juillet 2007 à 21:40:55

Ah ok le modem :hum: c´est du 512ko ou même 128 :ouch: sa ? :rire: :noel:

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
05 juillet 2007 à 22:02:18

512ko ADSL et oui des fils traverse ma piece et c´est pas trés beau :( Mais S.V.P aidez moi je désespére !

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
05 juillet 2007 à 22:19:16

Si tu veux mon adresse msn pour que je t´envoie des photos c´est : Peralta_anto@hotmail.fr et dit le moi que tu a pris mon adresse msn en laissant un message sur le topic pour que je me conecte ...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:23:44

Bonjour ,

Pour relier la Wii a ton pc via l´adaptateur ethernet , il te faut un cable réseau croisé . Puis mettre dans le menu d´option de la Wii le réglage sur le mode " cable " et ensuite faire un partage de connexion internet .
Pour tous les renseignements concernant ce mode de connexion je t´invite a lire trés attentivement le récapitulatif en bas de la page 15 de mon topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-15-0-1-0-0.htm

Tu y trouveras vraiment tout ce qu´il te faut .

:-)))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:26:59

oh!!!! wiipad :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment