Bonjour, j´aimerai posert quelques questions:
1- Est ce que les mini disc de gamecube fonctionnent avec la wii?
Est ce que tout les jeux gamecube fonctionnent avec la wii?
2- Peut on jouer en HD? Avec le cable VGA?
3- Peut on jouer en SD sur une TV normale (60hz - 480p)