En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux anglais sur wii francaise
beber91
Niveau 4
05 juillet 2007 à 18:48:13
je voudrai savoir si des jeux wii anglais peuvent fonctionner sur une wii francaise et si oui lesquels et a combien de livres merci
beber91
Niveau 4
05 juillet 2007 à 18:51:30
up
Puppetmastaz
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:54:11
Tout jeux Pal marchera sur une console Pal. ----------------------------------------------- Chourmo.
djbo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:55:51
Tout jeux Ntsc fontcionnera sur une console Ntsc
Vu comme ça c´est sûr c´est simple, la wii est zoné si ton jeu provient des Usa ou Japon, il n´ira pas sur ta wii Européenne ^^
supergraphx
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:56:07
C´est sur quel continent l´Angleterre?
Allé je t´aide en Europe...
Donc compatible pas compatible?
Reflechis je suis sur tu vas troyver
beber91
Niveau 4
05 juillet 2007 à 22:55:28
merci de mavoir repondu
sadomario_isbac
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:57:12
les jeux anglais oui mais pas americains
SwIsS_StYlE
Niveau 3
05 juillet 2007 à 23:12:06
Angleterre PAL France PAL
Donc, oui ils marcheront !
Mais par contre :
USA NTSC
Donc les jeux américains ne marcheront pas sur ta petite wii (c´est le cas de la dire
-Sihachack-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:34:15
pcq ils font ces trucs la jveut dire, ntsc et tout
SwIsS_StYlE
Niveau 3
05 juillet 2007 à 23:37:28
Pour le fun ^^
nan je sais pas ^^
moi j´ai la puce donc j´ai pas ce probleme
chadu21
Niveau 9
05 juillet 2007 à 23:38:16
il sont c*n nan c´est suremnt pck ailleur c´est moins cher et il veulle que tu apye le prix qu´il ont doné a des endroit ou je sais pas tout sa c dla magouile !
beber91
Niveau 4
06 juillet 2007 à 09:46:54
un jeu anglais vaut combien de livres et se ke cela fait en euro
peperemontana
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:55:16
les jeux anglais sont plus chere qu´en france,ils on de plus grosse taxe!