voila comme j ai galerer pour mettre internet sur ma wii avec vista je fais se topic pour ceux qui sont dans le meme cas que moi, j ai achete un routeur avec fil qui passe aussi en wifi dans mon s´est WIRELESS ROUTEUR (model 5463). je n´ai pas de probleme de connexion avec ma wii.