Réflechis un peu toi aussi ducon, si tu regarde la photo, tu pourra très bien appercevoir que les deux bouts du cable sont des prises mâles HDMI, donc incompatible avec la Wii. En plus de ca, si tu réflechissais encore plus avant de parler, tu saurais que les signaux envoyés par le cable YUV sont les mêmes que ceux des cables RGB et Composite, ils sont simplement décomposés d´une autre façon pour un affichage plus net (ce grâce au balayge progressif).
Donc la prochaine fois, avant de dire aux autres de réflechir, réflechis d´abord...