CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques questions !

_jtm_
_jtm_
Niveau 4
05 juillet 2007 à 18:01:58

Bonjour. :hap:

Voilà, possédant moi-même la wii, j´aimerai vous poser quelques questions :

1) Pensez vous que le combo wiimote /nunchuk ait un réel avenir face aux pads classique ? En confort de jeu et en précision ?

Par exemple, le fait que dans certains jeux, la caméra se tourne manuellement est plutôt chiant, de devoir toujours pointé l´écran pour jouer à un fps etc.

La précision n´est pas excellente, que ce soit ingame comme pour les jeux de voitures qui ne seront jamais aussi précis qu´un stick ou tout simplement les mouvements effectuer à la wiimote qui ne sont pas retranscrit à l´écran.

2) Les mouvements à faire ne risque pas de lasser ?

Je l´admets, pour des jeux de tennis, de golf etc la maniabilité est bonne, mais pour les jeux de combats, de plate-forme ou d´autres genre, devoir bouger sans cesse la manette risque d´énerver à la longue.

3) Une véritable utilité ?

Quand je vois certains jeux où la maniabilité est catastrophique et d´autres où en tout, il y a 2 gestes sur 100 effectuer avec la wiimote, quelle utilitéé cela apporte t-il ?

Et quand j´ai vu le gaming live de mortal kombat où les gestes n´ont strictement aucun rapport avec le jeu lui-même, où est l´immersion ?

Voilà, merci d´essayer de répondre en toute objectivité :noel:

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
05 juillet 2007 à 18:04:38

wii
non
wii

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:05:39

:salut:

1) si il a un avenir ? dans 5 ans tous les constructeurs auront ce système de manette ! là pour le moment c´est pas terrible, mais laisse le temps faire....

2) heu..... nan, fatiguer peut être (rayman), mais lasser, nan

3) nan t´as raison ça sert a rien c´est pourri :)

regarde dbz ou zelda, les jeux sont beaucoup plus immersifs sur wii que sur ps2 ou gc, si tu prends mortal combat comme exemple aussi....

voilà :)

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:07:54

1) Arrette sa tu les FPS genre redstell !

2) Oui appart si t´es un gros glandu !

3) La aprés c´est pour faire comme une manette c´est les jeux adapté
quand tu vois Wario Ware ... mais par contre si tu vois Splinter Cell ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment