http://www.ohwii.fr/une_chaine_demo_pour_la_wii-285.htmlPréssé de sa sortie
...
koi ?
T´as mille ans de retard toi ... ?
On est au courant depuis déjà pas mal de temps fait une recherche
Regarde la date de l´article ...
Shocojin Oui ?
je up se topic pour dire que cette chaine on latend toujours