En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les chaine météo et info
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 17:59:48
Salut tou le J´habite a Casablanca au Maroc et je me demandais si les chaines météo et infos marcherais... Je veux dire par cela est-ce que je pourrais avoir les infos et la météo de France sur ma wii au Maroc... Merci d´avance
kamater59
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:01:13
oui
Pseudo supprimé05 juillet 2007 à 18:04:04
Euh merci mais faudra-t-il que je fasse quelque chose de spécial?
anakinmonamour
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:04:47
juste que ta internet et que tu les telecharge dans la chaine boutique wii