pas besoin d´appuyer sur les boutons 1 et 2.... je faisais ça aussi au début, mais j´ai eu des doutes, et donc j´ai fait une chose remarquable : j´ai lu la notice :
tu vas sur le menu wii
tu soulèves le couvercle carte sd, il y a un bouton rouge
tu souleves le couvercle des piles, il y a ussi un bouton rouge
tu prends ta deuxième wimote, tu appuies sur ce bouton rouge, et en mêem temps tu appuies sur le bouton rouge sous le couvercle de la carte sd
voilà 