CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

autres manettes?????

sagittarius_bis
sagittarius_bis
Niveau 9
05 juillet 2007 à 17:59:46

j´ai mario party huit et mario striked football et j´arrive pas à connecter mes autres wilimotte aidez moi SVP

kamater59
kamater59
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:02:09

Des fois , je me demande pourquoi les constructeur mettent des manuel dans les boites de leur console :ouch:

sagittarius_bis
sagittarius_bis
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:07:54

mais c´est un probleme qui m´arrive uniquement avec mario, pour les autres la connexion d´une deuxieme willmote ne me pose aucun probleme. seulement pour ce jeu, peut etre qu´il faut aller sur un ecran spécifique pour connecter, j´en sais rien et c´est pour ça que je demande.

-J-R-
-J-R-
Niveau 3
05 juillet 2007 à 18:07:55

Appuie sur 1 et 2 en même temps :gni:

sagittarius_bis
sagittarius_bis
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:09:42

nan mais ça marche tu penses bien que j´ai essayé :)

sagittarius_bis
sagittarius_bis
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:10:23

(marche pas)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:16:21

Ben si ça marche pas, t´as juste à connecter tes Wiimotes dans le menu Wii avant de lancer le jeu...

-J-R-
-J-R-
Niveau 3
05 juillet 2007 à 18:17:11

Bah, alors je peux rien pour toi, j´ai pas encore acheté mario party ^^

Mais je dirais qu´il faut que tu ailles dans le mode multijoueurs et comme par magie, elles fonctionneront :gni:

sagittarius_bis
sagittarius_bis
Niveau 9
05 juillet 2007 à 18:26:08

merci mais rien de tout ça ne marche... pourtant elle fontionne pour les autres jeux.. enfin merci quand meme je vais m´acharner sur les boutons 1 et 2 et peut etre qu´ils finiront par abdiquer.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:47:30

pas besoin d´appuyer sur les boutons 1 et 2.... je faisais ça aussi au début, mais j´ai eu des doutes, et donc j´ai fait une chose remarquable : j´ai lu la notice :

tu vas sur le menu wii
tu soulèves le couvercle carte sd, il y a un bouton rouge
tu souleves le couvercle des piles, il y a ussi un bouton rouge

tu prends ta deuxième wimote, tu appuies sur ce bouton rouge, et en mêem temps tu appuies sur le bouton rouge sous le couvercle de la carte sd

voilà :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment