Y´a un article sur LeMonde.fr sur le tournoi tennis sur Wii, c´est en podcast vidéo.
http://www.lemonde.fr/web/portfolio/0,12-0@2-651865,31-931687,0.html?xtor=RSS-3208
( Je pense que Maxime ... est un no-life )
un no-life ... comme toi