Il est pas complet mais bon...
http://www.leresistant.com/2007/07/05/le-line-up-de-le3/
NintendoTo be announced.
Guitar Hero III (PS2, Xbox 360, Wii, DS)
Sur DS ?? ? On va connecter une guitare a la ds ?? ?
Bah ouais, une guitare wifi
Dites pas n´importe quoi je vois plutôt une guitare dessiner sur l´écran tactile.
Bof... En tout cas je le prend sur wii, moi ^^
sim city societes
Rocket men (alias mega man)