CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau coloris Wii ??

-zelquimar-
-zelquimar-
Niveau 6
05 juillet 2007 à 17:44:49

Connaissez vous une date d´apparition de nouveaux coloris de Wii ??

Wii bleu... :coeur:

koko61
koko61
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:54:25

non, je ne crois pas que c´est prévu
desoler

naruto886
naruto886
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:52:43

c prevu pour la fin d´anneé mais je c pas si c pour le japon ou las autres pays

naruto886
naruto886
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:55:26

je c pas si il y aura une bleu parce que normalement il y a noir,rouge,vert,argenter

PS:tu peut acheter des skinner pour avoir ta wii de la couleur que tu veut mais bon c moin bien

yaya90
yaya90
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:59:56

Au Japon il y a déjà 6 couleurs de disponibles.

naruto886
naruto886
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:14:52

c quoi les couleur :svp:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:18:57

noire!!!!!!!!!! :bave:

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
05 juillet 2007 à 20:19:54

J´ avou j aurai bien aimé une wii noire, avec la lumière en rouge :) mais bon je ne rachèterai pas une wii juste pour ça :)

naruto886
naruto886
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:42:55

message pour yaya90 c quoi les 6 couleur pour me le prouver j´aimerez un lien

-zelquimar-
-zelquimar-
Niveau 6
05 juillet 2007 à 21:08:56

wii bleu ciel ac lumièr rouge , 1 wiimote noir et 1 wiimote bleu foncé :coeur: rahhhhhhhhhhh ce serè cool :fete: :lol:

[D]-_-_-[Y]
[D]-_-_-[Y]
Niveau 5
05 juillet 2007 à 21:28:41

J´avais effectivement entendu que les coloris Wii arriveraient en Europe et aux US d´ici la fin de l´année.

Malheuresement je ne serais retrouver ma source.

chadu21
chadu21
Niveau 9
05 juillet 2007 à 21:30:05

il y a cas metre des skin :fou:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:33:07

ziouplien=miniville...

Sinon les wiimotes de toutes les couleurs,se serait chouette que chacun est sa couleur et la repérée facilement...comme a l´époque de la 64 :ok:

naruto886
naruto886
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:41:25

chartouz tu fais chi**

BoiTenCartoN2
BoiTenCartoN2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:50:18

[D]-_-_-[Y]
Posté le 05 juillet 2007 à 21:28:41

J´avais effectivement entendu que les coloris Wii arriveraient en Europe et aux US d´ici la fin de l´année.

Malheuresement je ne serais retrouver ma source.

:d) La v´là: ^^

http://www.generation-nt.com/nintendo-wii-gamedrift-nouveaux-coloris-rouge-noir-actualite-21528.html

Prions pour que se soit vrai! :ange:

wiipourlawii
wiipourlawii
Niveau 3
07 juillet 2007 à 19:15:37

Noir ou rouge!!!! :bave:

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
27 octobre 2007 à 13:01:04

alors toujours pas de nouvelle pour les nouvelles couleurs de la Wii? :hap:

tomtom0607
tomtom0607
Niveau 6
27 octobre 2007 à 13:29:30

nn dsl

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment