[D]-_-_-[Y]
Posté le 05 juillet 2007 à 21:28:41
J´avais effectivement entendu que les coloris Wii arriveraient en Europe et aux US d´ici la fin de l´année.
Malheuresement je ne serais retrouver ma source.
La v´là: ^^
http://www.generation-nt.com/nintendo-wii-gamedrift-nouveaux-coloris-rouge-noir-actualite-21528.html
Prions pour que se soit vrai! 