CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'hymne de zelda ^^ :

gradius
gradius
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:12:57

:salut: tout le monde !
Voilà, j´ai entendu cette chanson, je sais pas si vous la connaissez mais elle me plait bien :-p :

http://youtube.com/watch?v=2tdbfNscoTE

Juste un mot : enjoy :-d

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:15:30

Je la connais elle est mortelle :lol:

gradius
gradius
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:16:53

Je l´adore :coeur:
Encore plus quand j´ai su que cela venait d´un groupe tel que system of a down :ouch2: !
Par contre, est-ce que quelqu´un aurait la traduction des paroles svp :question:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:26:03

tu comprends pas ?? ? c´est vraiment du basique en plus lol

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:28:31

lol c sympa :p

gradius
gradius
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:30:09

BlackSt0rm :d) Je suis vraiment nul en anglais :rouge:
Et puis le mec parle trop vite :nah:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:33:33

en gros:

link arrive au village, venu pour aider la princesse zelda, ganon l´a capturé, les gosses ne peuvent plus jouer, mais ils pourront a nouveau quand link aura sauvé la journée ( halleluija ! ) :noel:

maintenant link, recuperes des coeurs, comme ça tu pourra frapper avec ton épée magique. et quand tu creves, une fée arrive pour te ressuciter.

maintenant link a sauvé la journée, a foutu ganon dans sa tombe, et maintenant zelda est libre, et maintenant un heros est né. link, je pense que ton nom sera dans l´histoire

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:34:03

c´est pas traduit mot a mot, et ya 2 -3 erreur ché pas ça se comprend ça se traduit pas :p

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:34:50

mais c´est ça que les anglais liront ;)

gradius
gradius
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:35:22

BlackSt0rm :d) Merci :gni:
Mais je trouve ça drôle de la part de system of a down de faire une musique sur zelda :doute: ?!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:37:14

j´ai oublié,
quand la fin l´a sauvé apres il dit que link va etre brave et fort et pas une tafiole.

raptor21
raptor21
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:37:37

j´ai déjà lu un "débat" sur ça sur internet et aparemment c´est pas system qui jouent la chanson ^^
la voix est quasi la meme mais c´est pas eux ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:38:51

apparement c pas soad mais joint rabbit ché pas koi

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:39:20

oui voila :noel: 298911

gradius
gradius
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:39:35

Sérieux :ouch2:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:40:42

oui c pas eux.

et c´est:

un heros va naitre

au temps pour moi ^^

gradius
gradius
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:44:10

Et le mec qui a créé cete chanson ne s´est pas manifesté pour dire que c´était lui :fou: ??

Link_123
Link_123
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:49:34

-Traduction
Link
Il vien à la ville
Pour sauver
La princess Zelda
Ganon l´a enlevée
Maintenant le jeu des enfants est mort
Mais
Quand link sauve halleluija de la mort
Maintenant link
Fil vers le haut recuperer vos coeurs
Ainsi vous pouvez tirer
Votre épée avec de la puissance
Et quand vous crever
La fée viendra autour de vous
pour vous ressusiter
Maintenant Link
A sauvé le jour,
Mettez Ganon
Dans sa tombe
Et maintenant zelda est libre
Et maintenant un héros sera
Link

djbo
djbo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:57:36

Une interprétation de Legend of Zelda est souvent attribuée à System of a Down. La voix du chanteur est proche de celle de Serj, mais il s´agit en fait de Joe Pleiman.

Cf: wikipedia

gradius
gradius
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:59:46

:merci: djbo & Link_123

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment