Quand je vais voir dans l´utilitaire d´enregistrement du Wi-Fi usb connector, le nom de ma console n´est pas la et il ya des dizaines de consoles appelées 1969-07-19:00 et je ne sais pas pourquoi. Sur la Wii, le bouton suite n´arrive pas.
Aidez-moi!!!!!!!
