de toute façon sony n´ est pas pret de sortir une autre console, les gens ne sont pas encore pret à dépenser autant d´ argent dans une console, mais son niveau d exploitation est énorme et durera un certain temps et puis faut dire que la ps2 est toujours sur le marché donc les gens préfèrent rester peut êtr sur une machine sure avec des graphisme peut être moins bien mais avec une tonne de jeu à bas prix
. sinon je verrai quand même bien la ps4 comme nom.
Pour la box j´ en ai ai aucune idée... et la wii, je verrai bien la wii2 tout simplement, ou qui sait ils reprendront peut être le nomd origine de la wii pour sa suite ( avec marqué en tout petit en dessous un petit "wii 2".