CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achat d'une wii ??...

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:04:24

salut à tous

je possede une ps3 et je me demandais si une new console ne serais pas de trop pour accompagner ma ps3.

j´hésitais entre la 360 et la wii mais se ne sera pas la 360 car pas fiable (yen a une qui est morte devant mes yeu dans un magazin :ouch: ) mais peut etre bien la wiiiii

mais avant j´ai des questions :

vous vous amusez bien avec ?? ? c pas lassant à force ?? ?

quel jeu pour commencer (je pensais à zelda) ?? ?

ps : j´ai une ds et je m´amuse beaucoup dessu :ok:

merci de vos reponses

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:06:06

Perso moi avec Mario Strikers je m´éclate comme un fou :ok:
Pour le moment je joue a la Wii tous les jours.
Pour commencer :
Pour le solo Zelda Pour le online Mario Strikers
Sinon tu as aussi RE 4 PoP MP8 etc...

[D]-_-_-[Y]
[D]-_-_-[Y]
Niveau 5
05 juillet 2007 à 15:06:55

Faut aussi que tu sache qu´en ce moment, la ludotheque n´est pas super remplie.

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:09:17

C´est vrai que en ce moment les bon jeux sont rares mais y´a quand même de quoi patienter jusqu´en Septembre pour Paper Mario :
Zelda, PoP, Strikers, Excite Truck, Eledees, Sonic, SSX Blur, RE 4 etc...
En + si tu as une DS c´est un + car les 2 consoles sont conviviales !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:09:28

pour les jeux :

1- The legend of zelda : twilight princess
2- Resident evil 4 wii edition
3- Prince of persia rival sword
4- Mario striker charged football
5- Mario party 8 (pour le multi) ou ssx blur (pour le solo)

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:13:30

merci pour vos reponses les gars je vais encore reflechire et jvous dirai

là pour l´instant j´hésite entre la wii et re4 + zelda et un ecran pc pour ma ps3 + formla one :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:14:14

darkdax360 :d) bonne aniversaire, tu fete tes 300 jour aujourd´hui :fete:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:17:08

darkdax360, j´hésite entre les 2 (faute de moyens ) ce qui m´embête si je ne prends pas la 360, pas de GTA4, HALO3, etc
mais j´ai tellement peur des leds rouge si je l´achete...

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
05 juillet 2007 à 15:19:55

Faut pas oublier que ça vient de Billou. Ca va te claquer dans les doigts, c´est inévitable... :ange:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:21:12

sur wii, pas de halo 3 mais metroid 3, en revanche pas de gta-like mais des jeux telles que super mario galaxy, super paper mario, super smash bros brawl et d´autres arrivent bientôt

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:26:46

la wii est parfaite pour accompagner une console next gen (PS3 ou 360). La console est très fiable en termes de qualité produit (made in Nintendo = made pour kids). C´est vrai que sa ludothèque n´est pas encore très fournis, mais cela devrait changer à l´avenir car vu son succès la plupart des éditeurs et développeurs ont les yeux rivés dessus genre la wii = nouvelle poule aux oeuf d´or :oui:
Ce qui est bien avec Nintendo c´est qu´ils ne sont pas trop radin car avec la console t´as le droit à une mémoire intégrée (donc pas besoin d´acheter une carte mémoire) et un jeux Wii sports qui je dois l´avouer est vraiment sympa et fun surtout entre amis. La première fois que j´ai joué au jeux de boxe, j´ai dû faire 3 match de 3 round et j´ai eu des courbatures pendant 3 jours :malade:

Sinon actuellement pour les jeux je dirais pour ma part RE4 a l´air vraiment d´être un MUST sur wii. Madden 07 aussi est vraiment fun si t´aime les jeux de sports d´autant plus que le 08 sort bientôt (genre août prochain) et qu´il y aura un mode online. Pareil pour PES qui sera aussi adapté sur wii

puis à venir quelques bonnes exclus Metroid, RE umbrella chronicle, No more heroes ...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:30:47

pour la 360, c´est vrai que la console à l´ai un peu moins fiable. La mienne je l´ai eu à Noël et elle tient toujours. Apparamment il vaut mieux la laisser à plat dans un environnement bien aéré.
Sinon si t´as peur prend la garantie 3 ans chez scoregames (genre 40euro) et s´il y a un problème ils te feront un échange standard. :ok:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:33:23

koulamata :d) "La première fois que j´ai joué au jeux de boxe, j´ai dû faire 3 match de 3 round et j´ai eu des courbatures pendant 3 jours "

j´ai fait du tennis toute la journée et pas de courbatures(juste des petites douleurs)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:46:39

megamasher ça dépend de comment on y joue, mais il me semble que wiiboxe est quand même beaucoup plus intense niveau mouvement que le tennis. D´autres part ça dépend aussi du fait que l´on pratique ce sport un quelque chose de similaire en dehors. Pour ma part je n´ai jamais fait de boxe pour de vrai.

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
05 juillet 2007 à 15:50:15

Ouais mais ça défoule ce truc, c´est incroyable comment on évacue grâce à ça ! :ange:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:08:03

c´est clair que ça défoule grave. En tout les cas après wiiboxe j´attends de pied ferme une adaptation de fight night et autre victorious boxing

kr60
kr60
Niveau 7
05 juillet 2007 à 16:11:54

Je conseille vivement la wii ! Sinon pour les jeux je dirais Zelda en solo et MP8 a plusieurs !

Capitain-PoPof
Capitain-PoPof
Niveau 8
05 juillet 2007 à 16:19:08

Un conseile , j ai acheter la Wii hier , et perso je regrete pas j ai vendu la 360 pour une Wii et c est cool
je m amuse mieu sur Wii surtout avec Zelda :bave:
et a plusieur c encore mieu surtout sur wiisport ou mario party8
donc hesite plus et prend la :)

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
05 juillet 2007 à 16:59:14

lol vous me donnez envie les gars :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment