CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Esitation] Jeux

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
05 juillet 2007 à 14:44:08

Salut tous le monde j´ai : Redsteel,wario ware,wii play,exite truck et zeldha et je sais pas quel autrejeux m´acheter j´hésite entre Mairo Striked charge football ou Mario Party 8 ou ptétre Resident Evil 4

naruto886
naruto886
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:46:00

Resident Evil

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:47:19

Si t´as le online Mario Strikers et sinon RE 4 (si tu l´as pas sur GC ou sur PS2)

[D]-_-_-[Y]
[D]-_-_-[Y]
Niveau 5
05 juillet 2007 à 14:47:35

+1 pour RE.

Les autres ne valent pas le coup.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:51:46

si ta pas jouer a resident evil 4 sur gamecube et ps2 prend le sur wii

si non je te conseille aussi prince of persia rival sword si tu n´a pas jouer au deux royaumes.

Mario striker charged est lui aussi exelent et encore plus si tu as le online

prend dbz si tu aimes bien la série, si non il se peut que tu n´aprècie pas.

Je trouve ssx blur egalement super malgré que je n´ai pas pu le tester longtemps

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
05 juillet 2007 à 17:41:08

Ok merci et donc je pencherais plus pour mario striked charge football =)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:10:47

"Mario striker charged est lui aussi exelent et encore plus si tu as le online"

quoi :doute: ?

si tu veux pas avoir peur d´être déçu, j´te conseillerai plutôt de prendre RE4, c´est une valeur sure, avec mario stricker charged, tu joues a la loterie mon grand....

dbz aussi est génial

-J-R-
-J-R-
Niveau 3
05 juillet 2007 à 18:12:36

Prend mario striker ^^

mikau32
mikau32
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:12:54

Pou y avoir jouer, MSC (Mario Striker Charge) est excellent, mais en multi ou online...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:17:28

si tu veux vraiment mario stricker, attends de le trouver en occaz´, comme ça si t´es déçu ce sera moins grâve, et tourne toi vers des valeurs sures

mon frangin a vendu sonic (c´était pas son jeu) pour acheter ce jeu, là j´lui en veux a mort :mort:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:18:50

en même temps t´es moins vieux que moi, nos gouts ne doivent pas avoir grand chose en commun....
ouais je retire ce que j´ai dit, tu peux p´têt le prendre :)

SwIsS_StYlE
SwIsS_StYlE
Niveau 3
05 juillet 2007 à 18:35:18

Même le titre du sujet est mal écrit ! :honte:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:49:20

il juste oublié le "h" à "Hésitation"

pas bien grâve :)

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:53:39

Les différences entre Strikers et MSF sont énormes, je comprend pas les gens qui disent qu´il est aussi nul que le premier :non:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment