si ta pas jouer a resident evil 4 sur gamecube et ps2 prend le sur wii
si non je te conseille aussi prince of persia rival sword si tu n´a pas jouer au deux royaumes.
Mario striker charged est lui aussi exelent et encore plus si tu as le online
prend dbz si tu aimes bien la série, si non il se peut que tu n´aprècie pas.
Je trouve ssx blur egalement super malgré que je n´ai pas pu le tester longtemps