CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je voudrais m'acheter une wii mais ...

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:40:56

mais ... je ne sais pas si j´attend un peu avant de l´acheter (peut-être que si j´attend une nouvelle wii sortira avec un nouveau truc spécial par example)

Que faire ??

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
05 juillet 2007 à 14:42:04

Ta Wii se mettra à jour d´elle-même quand des nouveautés arriveront. L´acheter maintenant ou plus tard ne change rien, à part te priver pour rien ! :bave:

Lea_bis
Lea_bis
Niveau 4
05 juillet 2007 à 14:42:17

Infos sur la nouvelle Wii ici
http://ziouplien.com/?1254 :ok:

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
05 juillet 2007 à 14:42:20

L´acheter et te prendre Zelda, PoP, RE4 pour commencer^^

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:42:50

vu qu´elle est sortit ya 7 mois je ne pense pas qu´une autre wii arrivera de si tôt

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
05 juillet 2007 à 14:43:03

Bah... :/
Tu peux l´achetez dès maintenant, il y a les chaine WII dessus, toujours ce détail qui échappe à tout le monde...

naruto886
naruto886
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:44:09

j´ai entendu dire qu´il aurai une wii avec l´image en hd

et toi Lea_bis tu fais ch*** avec ta pu**** de miniville

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
05 juillet 2007 à 14:45:09

naruto886, FAKE

[D]-_-_-[Y]
[D]-_-_-[Y]
Niveau 5
05 juillet 2007 à 14:46:51

Une Wii hd ça m´étonnerait beaucoup mais il y´a des chances qu´une Wii avec un lecteur DVD sorte un jour, dans ce cas nous, on s´ra baisés grave.

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:48:47

:ok: merci a tous oui moi j´avais entendu parler d´une wii avec lecteur dvd à quand la sortie ?

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
05 juillet 2007 à 14:49:17

[D]-_-_-[Y], je ne penses pas qu´ils feront une nouvelle wii avec 8 millions de consoles vendues, surtout que ça ne fait que commencer...Pourquoi pas une ´tite MAJ?^^

[D]-_-_-[Y]
[D]-_-_-[Y]
Niveau 5
05 juillet 2007 à 14:51:36

Faudrait qu´on m´explique comment on peut avoir un lecteur DVD avec une MAJ moi.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:51:45

mais si il font une wii-lite, comme avec la ds, il va regretter :p)
mais normalement la wii a deja un lecteur dvd et ce serait une maj pour tout le monde, sauf que pour l´instant nintendo n´en a pas parler, peut etre a l´e3 :p)

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
05 juillet 2007 à 14:52:25

Le lecteur DVD sera une MAJ de toutes les Wiis existantes me semble...

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:52:54

c´est quoi une MAJ ?

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
05 juillet 2007 à 14:53:27

Mise A Jour

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:54:34

a ok merci

[Yolaine]
[Yolaine]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 14:55:01

bon je pense que je vais attendre l´e3

[D]-_-_-[Y]
[D]-_-_-[Y]
Niveau 5
05 juillet 2007 à 14:57:16

Oui les jeux sont en format DVD mais il manque l´OS pour les faire tournés il me semble.

Guebish
Guebish
Niveau 27
05 juillet 2007 à 14:59:17

"Faudrait qu´on m´explique comment on peut avoir un lecteur DVD avec une MAJ moi."

Ben y a déjà un lecteur DVD dans la wii, après pour la lecture c´est juste un programme! MAIS il faut aussi que le hardware soit prévu pour, et je crois pas que la wii soit spécialisée dans le décodage vidéo, donc s´ils sortent un lecteur, ça sera tout pourri par rapport à un vrai lecteur de salon. De toute façon, quand on regarde un DVD, le lecteur travaille en continu et s´use donc beaucoup plus vite qu´avec un jeu.
Bref, regarder des films sur une console c´est caca!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment