"Faudrait qu´on m´explique comment on peut avoir un lecteur DVD avec une MAJ moi."
Ben y a déjà un lecteur DVD dans la wii, après pour la lecture c´est juste un programme! MAIS il faut aussi que le hardware soit prévu pour, et je crois pas que la wii soit spécialisée dans le décodage vidéo, donc s´ils sortent un lecteur, ça sera tout pourri par rapport à un vrai lecteur de salon. De toute façon, quand on regarde un DVD, le lecteur travaille en continu et s´use donc beaucoup plus vite qu´avec un jeu.
Bref, regarder des films sur une console c´est caca!