Salut tout le monde étant fier d´arriver sur ce forum car je vais acquerir la Wii ce week end.
J´ai une petite question à vous poser.
La manette de la Wii comprend bien le nunchuk+la tite télecommande donc le prix d´une manette serait de 60 euros non ? car je trouve sa quand mme chère pour une manette, enfin bon vu leprix de la console on peut pas tout demander non plus 
Merci.