Ben... Moi jveut bien dire un truc a Poemoon, qui est a mes yeux un des seuls adversaires de la Wii du forum qui n´est pas forcément un gros troll...
Vous parlez d´innovation, c´est vrai que beaucoup de gens achète la Wii pour ça. Et dès que vous trouvez des jeux qui innovent pas (car il y en a) chez Nintendo, faut s´attendre a une armée de "oué may sony ay microsoft y zinauv pa non plu".
Euh, WTF ? Vous achetez une console pour quoi, au juste ? Moi pour ses jeux. La Wiimote c´est bien, mais OSEF ! Si elle y etait pas, j´aurais quand même la console. C´est pas une question de puissance ou de système pour moi : juste une question de jeu
Non, je ne vais pas acheter la PS3, et tanpis si elle innove. SOn prix et sa bibliothèque de jeu ne me conviennent pas. Ca reste une bonne console.
Non, je ne vais pas acheter la 360. Pourtant, elle est super
. Ceci dit, déja, j´ai pas l´argent, et en plus, je pense qu´une console suffit, j´ai regardé la bibliothèque de chacune, y´a plus de jeux que j´aime sur Wii que sur Bobox. Dommage, si je la gagnais, jdirais pas non.
Inutile d´acheter une console belle ou innovante si les jeux ne plaisent pas.