CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dernier gros jeu innovant de Nintendo

poule_cinglee
poule_cinglee
Niveau 6
05 juillet 2007 à 11:01:06

Et moi je n´ai aucunes preuves que microsoft et sony ont créé un GROS jeu innovant ces derniéres années.

Recrue
Recrue
Niveau 9
05 juillet 2007 à 11:03:57

Oui mais Microsoft ou Sony ne se targuent pas d´innover.

Tiens Shadow of The Colossus, ça ne te dit rien?

poule_cinglee
poule_cinglee
Niveau 6
05 juillet 2007 à 11:04:55

Shadow of The Colossus innovant?
Dans ce cas TP aussi est innovant^^

Recrue
Recrue
Niveau 9
05 juillet 2007 à 11:05:36

...

Ok ça se voit que tu n´y as pas joué mais bon.

gogs7
gogs7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:06:35

SoC innovant ?
Magnifique, poétique, tout ce que tu veux mais innovant pas tellement...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:07:12

sinon le coup des bonga tu m´excuse mais yavais deja samba de amigo avec des maracas qui était sortie avant donc c´est pas non plus le "nouveau concept" de tendo...

le fait est que poemoon vous fais voir la verité en face et votre dernier arguement est:mauvaise foi...
on parle de nouveau concept la donc oui loco roco est clairement un nouveau concept,je ne citerai pas crush ni exit qui s´approche de certains vieux jeux mais innovent neanmoins...

dans tout les cas ca fais un ptit moment que nintendo fais comme la concurence:ressortir les vieux concept et les mettre au gout du jour,faire des suites au mario sport et a leurs jeux phare nintendo n´innove plus...

la on dirait des marseillais qui rappellent qu´il ont gagner la champion´s league ya 14 ans alors que leur equipe arrive toujours a faire la coupe d´uefa....nintendo l´innovation y connaisse plus,okami a été sur le coup beaucoup plus original que zelda meme s´il ne s´agit pas d´un concept...luigi mansion a été vraiment tres original et unique en son genre mais au debut de gamecube et en meme temps que pikmin (le 3 est en preparation au fait ...apres on va parler des suites de sony)

Recrue
Recrue
Niveau 9
05 juillet 2007 à 11:07:21

En tout cas il innove bien plus que Nintendo pour ces dernieres années.

jerlaboule
jerlaboule
Niveau 7
05 juillet 2007 à 11:07:56

shadow est dans la ligné de ico donc ce n´est pas une innovation , c´est le meme esprit

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:08:45

soc?

un monde gigantesque sans ennemi avec pour seul but de tuer des collosse tu trouve pas ca innovant?ya pas que chez poemoon qu´il faut aller chercher la mauvaise foi...dans tout les cas le fait est que la fin de vie de la ps2 fracasse niveau jeu les 9 premiers mois de la wii....et ca c´est un fait pas une histoire de gout

poule_cinglee
poule_cinglee
Niveau 6
05 juillet 2007 à 11:11:37

Sony innove plus que nintendo, on aura tout vu...
C´est vrai que là on parle que des jeux car la wii n´en a pas beaucoup(même si en fin d´année...) mais bizarrement j´ai l´impression qu´il ne faut pas parler des consoles parce que là, voyez la vérité en face, nintendo innove avec la wii, contrairement à d´autres consoles dont je ne dirais pas le nom et qui font dans la surenchére graphique.

Recrue
Recrue
Niveau 9
05 juillet 2007 à 11:18:44

Sony innove plus que nintendo, on aura tout vu...

Toi tu lis en travers les lignes.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:20:28

ca sert a quoi d´innover avec une console s´il faut attendre les vrais jeux pres d´un an?

gogs7
gogs7
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:21:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1309274-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Ice_kily]
| Date du message : 05 juillet 2007 à 11:20:28
| Contenu du message :
| "ca sert a quoi d´innover avec une console s´il faut attendre les vrais jeux pres d´un an?"

C´est valable pour les 3 concurrents ça.

poule_cinglee
poule_cinglee
Niveau 6
05 juillet 2007 à 11:22:49

"ca sert a quoi d´innover avec une console s´il faut attendre les vrais jeux pres d´un an?"

A rien c´est sur, mais il y a quand même de bons jeux sur la wii(même s´il n´innove pas^^) et si je me rapmpelle bien au début de la 360 il n´y avait pas que des jeux biens^^

tchocube
tchocube
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:23:08

WiiSport :ok:

poule_cinglee
poule_cinglee
Niveau 6
05 juillet 2007 à 11:23:22
  • rappelle^^
[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:24:46

mais je m´en fous de la 360 les gars a chaque fois on fais un reproche a cette console c´est la meme chose "la 360 fallait attendre blablabla..."je te signal que la 360 a fait un bide au debut parce qu´ils ont voulu sortir a l´avance et personne n´était pret...nintendo on eut largement le temps d´autant que les jeux comme dk racer ou paper mario étaient quasifinit.....

je fermerais ma gueule quand j´aurais mario smash bros et metroid et no more hereoes mais la ca me fait chier d´attendre un an

sora91100
sora91100
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:25:55

ba perso je trouve que la source d´innovation vient de Nintendo ...
Leurs consoles innovent la jouabilité, donc les jeux doivent suivre obligatoirement =D
En résolution, tout les jeux sont ibligés, mais sont innovants en matière de reflexion de de jouabilité

poule_cinglee
poule_cinglee
Niveau 6
05 juillet 2007 à 11:28:20

Et bien moi je fermerais ma gueule quand les déçus de la vie arréteront de critiquer la wii(chacun ses gouts, arrétez de dire que c´est nul, il faut dire que vous n´aimez pas, et c´est différet).Je me rappelle que c´était la même chose pour la DS la premiére annéé.

poule_cinglee
poule_cinglee
Niveau 6
05 juillet 2007 à 11:31:11
  • différent
  • année^^
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment