CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonjour,Petites questions

Elapsia
Elapsia
Niveau 2
04 juillet 2007 à 23:28:23

Salut,je suis nouvelle et j´aimerais poster quelques questions aux joueurs du forum Wii.

Je n´ai pas pu jouer à la gamecube,j´en avais marre des consoles^^ mais depuis peu la wii m´interessais alors je l´ai acheter il y´a quelques heures,j´ai déjà jouer à une consoles de Nintendo,La N64,et j´ai bien aimer Super mario 64,Mario kart et Zelda Majora.
Je ne savais pas quelle jeux wii acheter alors j´ai regarder la listes des jeux Sorties et je suis assez interesser par Mario Strikers Charged,j´ai découvert le site officiel et ça a l´air sympa,donc...

-Esque la wii est faites pour moi esque je vais bien aimer? -Y´auras t´il les jeux que j´ai citer plus haut?
-Les futurs bons jeux de la wii se seras lesquelles? je n´en connais aucun,j´ai regarder plein de video de la wii hier,et je me suis pas imformer des jeux etc... désoler.
-Et Mario Strikers Charged est sympa? (questions au posseseurs du jeux)

PS : Désoler si il y´a déjà un topic d´aide ou quelque chose comme ça,je viens d´arriver et je ne me suis pas pris la peine de rechercher. :)

Merci de vos futurs reponses.

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
04 juillet 2007 à 23:33:01

SAlut à toi et bienvenue :)
Bah personne ne peut te dire si la wii te conviendra ou pas, c´ est à toi de te faire l idée, et ça va mettre assez longtemps beaucoup de gens l ont adoré pendant 2 semaines et l ont trouvé saoulante, d´ autre l ont adoré dès le début et continue à l adorer, essaye pun ou deux jeux et tu verras selon tes gouts bien entendu :) si t´ as besoin d´ aide hésite pas a aller voir les différents topic sur les jeux :)

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
04 juillet 2007 à 23:36:13

désolé pour le double post, pour mario foot j ai pu y joeur que quelque fois donc mona vis ne sera pas très dévellopé, je l´ ai trouvé très sympathique en multijoueur, un peu brouillon à certains moments c´ est sur, mais on s´ y retrouve, pourtant je déteste le foot et les jeux de foot, mais du foot avec l univers nintendo et l ambiance nintendo ça permet un bon moment de plaisir ( je dirai pas détente car parfois un peu sur les nerfs :p )

Elapsia
Elapsia
Niveau 2
04 juillet 2007 à 23:40:40

Merci pour tes reponses.

Moi aussi je n´aime pas le foot,mais je ne sais pas pourquoi j´ai étais attirer par ce jeux,peut-être acause de Mario -_-´.
Je vais sûrement l´acheter,celui-là.

Ah et euh,oui Zelda TP il est bien? j´ai vu beaucoup de personnes deçu? :-(
Pourtant il m´attire un peu,sûrtout que j´ai adorer l´univers de Majora´s Mask et ces differentes quêtes annexes?

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:41:28

C´est un bon jeu d´aventure mais il va décevoir les fan de Ocarina et Majora je crois O_o

Link_123
Link_123
Niveau 8
04 juillet 2007 à 23:42:06

TP = Plus nul Zelda. :ok:

le_lensois_2006
le_lensois_2006
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:42:40

http://ziouplien.com/?1404 alors la c´est pour la population
http://ziouplien.com/?1414 la pour les industries

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
04 juillet 2007 à 23:43:10

alors alors là, je peux te répondre beaucoup plus précisemment étant donné que je l ai :).
Alors franchement moi je n´ ai pas été déçu de zelda, je ne l´ ai pas fini car je n´ ai vraiemnt pris le temps de m intéresser à l histoire et je trouve ça dommage, amsi je ne le revend pas car je sais qu´ un jour je vais me replonger vraiment dedans et là je vias y aller à fond. Graphiquement je le trouve très beau alors que ce n´ est qu´ un portage, l histoire a l´ air super itnéressante quand on s y intéresse, et on n´ y va pas à la va vite ce jeu doit avoir pas mal d´ heure pour le finir totalement :) donc moi franchement si t´ aime bien l univers de zelda je te le conseillerai :)

Link_123
Link_123
Niveau 8
04 juillet 2007 à 23:43:17

Autant acheter Wind Waker,sûrtout que les jeux gamecubes sont compatibles avec la wii.

Azy222
Azy222
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:46:52

on aura droit à un vrai Zelda Wii dans un an ou plus (peut-etre une annonce à l´E3...) mas TP n´était qu´un portage de la version Game Cube bien que ça ne m´aie pas empêché de l´adorer, personnellement :ok:

ensuite pour ce qui est de la Wii je ne joue qu´à F-Zero X en ce moment (Virtual Console) et j´attends les vrais jeux qui vont commencer à sortir à la fin de l´année. Voila. :ok:

Be91
Be91
Niveau 12
04 juillet 2007 à 23:47:55

Elapsia

Je pense que la wii peut te plaire, si tu aimes les jeux Nintendo...en principe c´est bon.

Quand à Zelda, certains sont déçu car ils en attendaient trop de ce jeu, mais il reste excellent. Si tu as aimé Majora, tu aimeras sans doute Twiligjt Princess.

Mario Strikers est sympa, pour le Online surtout, pour le solo, le challenge est assez difficile, mais à force de perserverer, on y arrive (bientôt la coupe strikers...)

Mario kart arrivera prochainement sur wii, espérons-le...
j´espere qu´on t´as aidé... :ok:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
04 juillet 2007 à 23:49:11

Curieux comme le fait que tu sois une fille t´as permis d´éviter les "pfff ya deja 20 topics d´hésitations", les "fonction rechercher" et les "tu sors".

Tant mieux !!

BOnjour à toi et bienvenue !

Oui c´est vrai que si tu as aimé ces jeux sur N64 procures toi les versions Gamecube puisque que tu peux y jouer sur ta wii, en plus il sont à moindre cout.

Zelda Tp est bien, ca reste un Zelda, c´est bien fait, il est joli et interressant. Bien sur se n´est pas Wind Waker sur Gamecube :coeur: mais il n´est pas nul !

Pour le reste regarde un peu les jeux sortis, il y en a qui ne font pas beaucoup de bruit mais qui sont tres bon !

Bonne soirée !

Be91
Be91
Niveau 12
04 juillet 2007 à 23:49:17

Azy222 :d) Moi aussi je suis à fond sur F-Zero X en ce moment... :coeur:

j´espere un épisode wii avec un mode wifi à 30 :ouch:

Elapsia
Elapsia
Niveau 2
04 juillet 2007 à 23:51:50

Merci^^.
Mais j´aurais tout de même divers questions.

-Le jeux propose dans les environs de combien d´heures? Je suis un peu nul j´ai mit terriblement de temps à finir Majora´s Mask.

-On joue comment? avec le le truck pour faire tourner? désoler je sais pas comment ça s´appele nucluck? :sarcastic:

-C´est dur de viser avec les objets tels que L´arc,le boomerang...?

-Enfin,il merite son prix?

Merci.

PS : Pour ceux qui disent que c´est le plus nul Zelda,ou qu´il decevras,vous aurez pas des arguments?

ratus_sk8
ratus_sk8
Niveau 20
04 juillet 2007 à 23:53:31

on jour avec le joystick pour se déplacer on utilise lépé avec la wiimote, et oui c´ est relativemetn simple à viser c´ est assez précis donc pas de souci sur ce niveau, pour te rassure je suis très nul aux jeux video et j arrive à m en sortir à zelda tp docn tu devrais y arrivé aussi :)

Be91
Be91
Niveau 12
04 juillet 2007 à 23:53:53

Pour viser, c´est vraiment simple, la durée de vie est assez longue la 1ere fois, j´ai mis facile 50-60h

Link_123
Link_123
Niveau 8
04 juillet 2007 à 23:53:54

J´espere que tu a jouer a OOT? si non tu manque le meilleur zelda... :ouch2:

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:54:02

fonce au magasin et prend toi zelda :)

Be91
Be91
Niveau 12
04 juillet 2007 à 23:55:00

on va pa te donner de contre-arguments, ça risquerait de spoiler un peu...

Elapsia
Elapsia
Niveau 2
04 juillet 2007 à 23:56:40

Merci à tous,je crois que je vais me le prendre,avec Mario strikers. :coeur:

OOT? non jamais jouer.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment