ben moi personnelement j´ai des piules rechargeables, mais c´est à éviter, je m´explique :
il existe deux sortes de "batteries rechargeables" (dans cette catégorie j´inclus les piles + les batteries)
ces deux catégories sont : ni-mh et li-on
les ni-mh ont un gros défaut : plus tu les utilises, plus eles s´usent,et l´autonomie baisse fortement, moi personnelement au début les miennes tenaient la route 30h, maintenant ce doit être 4/5h
les li-on n´ont pas ce problème, elles ne perdent pas en autonomie, c´est d´aileurs le type de batterie utilisée par la ds
la plupart des piles sont des ni-mh, vendues en général par 4 pour 10euros, peut être plus avec le chargeur, je ne sais pas trop....
en revanche il y a des batteries li-on, vendues je ne sais où, qui ont en général une bonne autonomie, 2 batteries = environ 30euros
en gros, à toi de voir, ou tu continues a acheter pour 4euros de pile au moins toutes les semaines, ou tu prends des piles rechargeables et... si au début c´est pratique, au bout d´un moment ça commence à être galère, ou alors tu prends le temps de te chercher des batteries performantes
dans tous les cas, lorsque tu achète une batterie rechargeable, regarde bin si c´est du ni-mh ou du li-on
voilà