Bonjour à tous et à Toutes,
Je poste une annonce,car je n´ai pas trop le temp
de jouer à ma wii en fin de compte,je ne m´en suis
casiment jammais servi,elle est neuf(Acheter cher Virgin)
jai la Garantie,je la vends pour 200€ (Emballage,Notices,Garanties,Carton,Wii sports,)
Si sela vous intéresse veuillez me
Contacter ..
Merci D´avance
Msn : Paul.clech@hotmail.com