[-Vendetta-]
Posté le 04 juillet 2007 à 13:52:23
22 World Of Warcraft, mais bien sûr.
=> Je vois pas trop comment interprêter ça... Tu trouves qu´il est trop surclassé peut-être ?
En tout cas je trouve qu´il est à sa bonne place, même si je l´aurais mis un peu derrière peut-être, quelques places de moins, cela n´empêche pas que WoW est un super jeu, pour peu que l´on connaisse un minimum l´univers de Warcraft. C´est un univers très riche, et il est très bien exploité dans WoW ( exploité, c´est le cas de le dire ). Le seul inconvénient est ce que Blizzard en fait au fur et à mesure du temps, c´est pourquoi je suis l´avancée dans les instances de haut niveau pour m´informer d´où l´histoire de Warcraft en est ( Par exemple, que Illidan finit par mourir, vu que WoW est la suite de Warcraft III ).
Mais le fait de dire que WoW n´est pas un bon jeu à cause de certains membres de sa communauté, c´est un peu pitoyable.
Sinon, c´est NORMAL que ce classement ne plaise pas à tout le monde, tout le monde à son type de jeu et ses jeux favoris, un classement objectif est impossible, surtout que c´est très dur de comparer un jeu sorti il y´a une dizaine d´années et un jeu d´aujourd´hui...