CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tout sur le fire emblem sur wii

max2tahiti
max2tahiti
Niveau 2
04 juillet 2007 à 13:14:11

ben voila un topic pour dire tous se quon pense de fire emblem wii

lecoach89
lecoach89
Niveau 7
04 juillet 2007 à 13:26:06

ça marche aps fort hein ? :-)))

Bon je vais essayé de laner la machine ^^, j´ai joué pour la première fois a un fire emblem sur game cube ("path of radiance" il me semble) et même si le jeu souffre de quelques défauts (en particulier les animations lorsqu´on attaque une autre unité) j´ai beaucoup aimé cet opus et ça faisait longtemps que je n´avais pas pris autant plaisir avec un RPG tactic (depuis Vandal Heart 1 sur PSone, c´est pour dire :lol: )

Voilou... j´éspère sincerement que l´épisode wii sortira en Europe, j´ai l´impression qu´on est très souvent privé des RPG tactics d´ailleurs, non ? :question:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:26:29

bon de 1) il y a déjà des topics existants sur ce jeu, mais comme il fait parite de ceux que je dois ABSOLUMENT posséder dès le jour de la sortie, je serai indulgent :ange:

perso je me demande quel lien il y aura entre path of radiance et cet opus ... déjà on sait qu´il y aura Sothe et Ilyiana dans cet épisode, qui étaent déjà présents dans path of radiance ...

pour ceux qui ont la version jap, merci de pas spoiler :)

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:29:54

j´éspère sincerement que l´épisode wii sortira en Europe, j´ai l´impression qu´on est très souvent privé des RPG tactics d´ailleurs, non ? :question:

:d) oui malheureusement :snif: quoique on a quand même eu disgaea et FF tactics sur gba ...

2 défauts à path of radiance:

1) trop de persos, alors on sait jamais faire combattre lesquels, et à la fin on a plein de persos qui savent pas se battre ou à peine ...
2) pas d´interaction avec le terrain (il y a uniquement les buissons qui apportent 10 de défense et la plage qui ralentit les unités montées ... )

Ninou_2007
Ninou_2007
Niveau 3
04 juillet 2007 à 13:31:54

Plein d´info ici http://ziouplien.com/?963 :ok:

lecoach89
lecoach89
Niveau 7
04 juillet 2007 à 13:32:01

"je serai indulgent" ... ke tu le sois ou non mon biket je m´en bat les yeucks :ok: ^^

max2tahiti
max2tahiti
Niveau 2
04 juillet 2007 à 13:32:15

il y aura 3 grandes missions 1 avec les nouvaeux perso 1 avec les perso de elincia et 1 avec les mercenaire de ike. il y aura une nouvelle classes de laguz (loup).le mechant c´est begnion. voila tous se que je sais

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:33:39

Le seul Fire Emblem que j´ai (je l´ai fini d´ailleurs) est Fire Emblem : The Sacred Stones :) Et si c´est même le genre (RPG tout à tour), pourquoi pas :-)

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:34:57

lecoach89 :d) je parlais à l´auteur :) le prends pas mal, mais ce topic mérite quand même un petit :rechercher: alors bon voilà pourquoi je dis que je serai indulgent ... maintenant je voulais pas du tout être désagréable, et si je l´ai été, veuille m´en excuser :ok:

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
04 juillet 2007 à 13:35:35

ninou va te faire enulé avec ta miniville :ok:

max2tahiti
max2tahiti
Niveau 2
04 juillet 2007 à 13:36:54

lecoach89 :d) je parlais à l´auteur :) le prends pas mal, mais ce topic mérite quand même un petit :rechercher: alors bon voilà pourquoi je dis que je serai indulgent ... maintenant je voulais pas du tout être désagréable, et si je l´ai été, veuille m´en excuser :ok:

pourkoi tu dit sa???????? :question:

lecoach89
lecoach89
Niveau 7
04 juillet 2007 à 13:37:06

t´inkiet t´es rester correct je voulais jsute em friter un peu ^^.

... je sais ke ça n´a rien a voir mais... j´ai repéré aucun bon jeu prévu pour cet été, qqun pourait m´orrienter ?

max2tahiti
max2tahiti
Niveau 2
04 juillet 2007 à 13:38:34

si sa a voir parce que on peut tout demander sur mon topic

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:39:56

lecoach89 :d) je dis ça uniquement parce que ce sujet est un peu redondant par rapport à d´autres (redondant= superflu) ... mais rien de grave, et non je me prend pas pour un boss :lol: mais bon je vais devoir y aller alors :bye: à tous

j´espère que ce sera un pur jeu :content:

max2tahiti
max2tahiti
Niveau 2
04 juillet 2007 à 13:40:03

sinon le 10 je vais avoir la wii avec zelda mais aprés j´hésite entre le cable pour avoir intrnet et mario stikers charged football pouvé vous m´aider :svp: . :merci: d´avance

lecoach89
lecoach89
Niveau 7
04 juillet 2007 à 13:43:44

je trouve le mode en ligne de mario foot pas terrible, contrairement au mode multi ki m´éclate beaucoup plus ke mario parti 8 (60 euros pour le jeu de l´oie ça crain un peu ^^)

max2tahiti
max2tahiti
Niveau 2
04 juillet 2007 à 18:04:30

je sé pas si je dois prendre le cable pour avoir internet ou un jeu

max2tahiti
max2tahiti
Niveau 2
04 juillet 2007 à 18:57:07

vous etes morus

max2tahiti
max2tahiti
Niveau 2
05 juillet 2007 à 10:04:40

je viens de voir ma faute cé mouru pas moru
:desole:

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:04:09

hmm si t´as déjà internet chez toi, essaie de trouver un truc pas trop cher, sinon tu le regretteras ... avec la fonction internet de la wii, il n´y a pas grand-chose d´interessant ... un naviguateur OPERA qui n´est pas merveilleux, une chaîne vote loin de casser des briques, la météo, et la chaîne infos, la seule que je trouve interessante car instructive ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment