Sa fait cher pas mal, la Wii ta couté 279.99, tes 3 jeux maximum 170, ta manette 60$, ton nunchuk 30, ta manette classique 20 et tes 3 jeux VC max 15$
Ce qui nous donnerais 600$, et tu le vend 700$, plus cher que ce qu´elle t´as couté a l´origine ... De plus elle est usagé, avis a tous, c´est une arnaque!!!