* Posté le 03 juillet 2007 à 21:21:40 avertir modérateur
* * anti_roll profil
* Posté le 03 juillet 2007 à 21:17:15 avertir modérateur
* aucun jusqu´a present
j´ai toujour su me renseigné sur les produit que j´achete vous devriez fair de meme au lieu de foncer
Le mec dit que Wind Waker l´a deçu alors que le jeu a eu 20 sur 20 . Un autre dit que Zelda TP l´a déçu alors qu´il a eu 19 sur 20 sur JV.com
Il m´a déçu, oui et ce n´est que mon avis, rien à foutre qu´il ait eu 19/20 sur jv.com. Si j´écoutais JV.com...
C´est carrément un foutage de gueule envers les fans. Si je devais faire une liste des éléments absents dans les trailers, j´en aurait pour bien des pages...
Les autres races tel que les Gorons ou les Zoras sont sous-exploitées alors qu´elles auraient mérité bien plus d´attention et de profondeur.
Pour les quêtes annexes, je ne dirais qu´une chose : Majora´s Mask. Après c´est toi qui voit entre les deux à ce niveau-là.
Pour un fan de la première heure de OOT qui s´attend à un univers et une ambiance aussi mystique et singulière celui-ci, ce n´est pas un bon Zelda.
TP est certes un bon jeu d´aventure, mais pour moi un mauvais Zelda.
Alors si tu es pas capable d´"analyser" correctement un jeu ou si t´es simplement pas un fan de la série, respecte et ne critique pas l´avis des autres