CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comparaison] Call Of Duty 3 Wii / 360

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
03 juillet 2007 à 20:58:56

:snif:
Je revien de chez un pote, 3-4 heure sur le Xbox live de Call Of Duty 3 ... Le jeu est éxélent !
Avec mon pote on se disait imagine avec les contrôle de la Wii sa doit étre terrible ....
Terriblement a chié !! !!! Les graph c´est du début Game Cube, la jouabilité est très bonne, si on enléve le fait que le pointeur par en couille ... Enfin bon trop dég quoi !
Imaginez se aurait pu faire un magnifique FPS sur Wii, le jeu sur 360 est super réaliste en plus avec l´imersion que pourait ajouté le Wiimote ... :bave:
Mais on est bien loin du resultat tant éspéré :snif:
Pourquoi les developeur, développe il avec leur pied quand il s´ajit d´un jeu Wii ?? ?

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
03 juillet 2007 à 21:02:14

Je pense que c´est parce que la Wii se vend super bien et qu´ils pensent que même si le jeu est moyen il se vendra bien ^^ !M ais bon il arrivera un jour ou nous aurons droit a des supers graphismes sur wii !

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:04:33

Bah je crois que la Wii c´est nouveau alors c´est surement un nouveau système chez les concepteurs et ça doit être dur et qu´avec le temps, ils vont "masteriser" la Wii à l´excellence et leurs jeux vont devenirs supers :ok:

-Saiyajin-
-Saiyajin-
Niveau 9
03 juillet 2007 à 21:06:56

Et les jeux xbox 360 était pas super au début mais la sa fait2 ans qu´ils l´ont sorti alors ils l´éxploite très bien faut laissez un peu de temps aux éditeurs et on aura droit a des super jeux au niveai graphismes et gameplay ;) !

kamater59
kamater59
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:14:52

moi je regrette vraiment que nintendo n´est pas monté la barre un peu haute au niveau des graphisme car malgres tout c´est quand même un element important dans un jeu.

car ok la wiimote immerge vraiment le joueur dans le jeu , mais avec des graphisme HD , limmertion serait vraiment totale ! c´est con quand même , 60/80 euro de plus et on avait une console HD... :snif:

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:20:15

La Wii avec les graphismes de la PS3 :bave:

Rubius
Rubius
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:14:07

une console a 850 $ qui pert de l´argent :bave:

:o))

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:33:39

de -Sihachack-:Bah je crois que la Wii c´est nouveau alors c´est surement un nouveau système chez les concepteurs

le hardware de la wii n´a absolument rien de nouveau puisque elle renferme un hardware de gamecube boosté par 3,les éditeurs tiers ont sous exploité la gamecube "et meme la xbox" a cause du hardware bien inférieur de la ps2,maintenant ils sous exploite la wii car c´est une console sur laquelle les jeux se vendent comme des petits pains "pourquoi se faire ch..r a faire des beaux jeux alors que le simple fait de faire des bouses suffisent a se faire un max de thune"

toujours de -Sihachack-:ça doit être dur et qu´avec le temps, ils vont "masteriser" la Wii à l´excellence et leurs jeux vont devenirs supers

dois-je te rapellé la bombe graphique sortie le premier jours de la gamecube "star wars rogue squadron 2",la gamecube avait bel et bien un tout nouveau hardware "IBM-ATI"et pourtant luca-arts ont su d´emblé sortir une bombe graphique......cherché l´erreur a présent avec les dévellopeurs qui bossent sur la wii!!!

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:35:32

ahhh merde, pourquoi ils ne pensent qu´au fric ?

guymaster
guymaster
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:37:54

tout a fait d accore avec toinew-nintendo

guymaster
guymaster
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:41:12

les développeurs croit que la wii est une poubelle
il sorte des jeux digne d une ps2 et pense qu ont ne verra que du feu

les développeurs prenne les consommateur pour des con en nous fessant des copier/coller des jeux PS2

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:43:01

de -Sihachack-:ahhh merde, pourquoi ils ne pensent qu´au fric ?

beh c´est simple:imagine toi diriger une équipe de dévellopeur,tu veut faire un jeu sur la wii "tu s´ait d´avance que c´est elle qui se vend le mieux",la première chose que tu va te dire c´est "super,elle se vend comme des peits pains la wii,donc si je fait une bouse je vait forcément vendre la dite bouse comme des petits pains également"et donc ainsi économisé en temps de dévellopement mais aussi a évité de faire creusé les méninges a ton équipe de cherché a bien exploité le kit de la wii!!!

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:44:07

:honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle